Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
1 juillet 2009

Chronique d'une frontalière #18 - un peu la misère...

La frontalière a beaucoup de mal à poster des articles !

Explications :

  • elle n'a plus son pc du PE mais son portable de l'Entreprise et les logiciels adéquates sont là mais
  • ce sont des versions antérieures et
  • elle ne peut pas ouvrir les fichiers créés auparavant donc
  • c'est la grosse mémerde ! (surtout pour la tenue du jour en fait, et la frontalière a une tonne de photos en stock et surtout une panoplie qu'elle a hâte de vous montrer !!)

Solutions :

  • récupérer les fichiers créés et les envoyer à son Fanfinou
  • qui devra trouver un peu de temps entre ses nouveaux projets,
  • qu'il les enregistre dans la version antérieure
  • et qu'il les renvoie à la presque plus frontalière.

Pour cela :

  • il faudrait que la frontalière pense à prendre son disque dur multimédia le matin à la maison
  • qd elle aura fini de faire la vaisselle, du soir et du matin et de l'avant-soir et de l'avant-avant matin Quoi ? Le lave-vaisselle de la frontalière et du Dindron est en panne, une autre galère pour deux manchots comme eux concernant la vaisselle...
  • qd elle aura choisi sa tenue anti-transpiration car il fait super chaud en ce moment même si dans l'Entreprise où elle squatte si peu de temps à la clim, mais qd elle rentre dans sa voiture, la frontalière sue à grosses gouttes et la voiture de la frontalière déborde !
  • qu'elle ait La motivation de faire quelque chose de sa demi-journée de présence dans l'Entreprise
  • qu'elle arrête de faire sa feignasse ! Mais que voulez-vous, elle est en ce moment dans une tendance "rien envie de foutre-je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie-que ferais je bien de ma vie-je dois aller à l'anpe et comme par hasard je ne trouve pas de moment-mais que vais je faire de ma vie-tiens j'ai de la super couture et du tricot à finir quelle bonne idée"

Vous l'aurez compris, la tête de la frontalière est quelque peu mouvementée mais elle se porte super bien !!! La frontalière se doit de rassurer les commentateuses si gentilles qui lui laissent des commentations, parce celles-ci s'inquiètent de sa santé mentale ! Alors commentateuses, commentateurs, NE VOUS INQUIETEZ DONC PAS !!! La frontalière a toujours the big smile aux lèvres et enjoys life (?ça se grammérise com ça ?) !

Ah et la frontalière a un programme bien chargée à partir de ce week-end et toute la semaine prochaine : gala de danse et fête du sport dans sa ville frontalière !! Elle va suivre un stage de danse contemporaine-hip hop-ragga, faire son gala (de danse donc mais d'une autre école), faire de la spéléo et découvrir la grotte de la ville frontalière, mater des spectacles, enfin pleins de super méga choses qu'elle n'hésitera pas à prendre en photo (si elle arrive à cacher son apn dans sa combi de spéléo...) et à vous raconter !!

La demi-frontalière-sportive-et-culturée vous donne bien le bonjour et vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdrr la frontalière ou comment raconter son licenciement la fleur entre les dents et garder le sourire en même temps ;p Euh si, ça donne un sourire sans dent les lèvres serrées sur la tige, mais c'est joli quand même XD quand au popotin qui bouge ça doit être le hip hop :)<br /> Biz d'alicette et positivons à donf :)
C
Bein dis donc c'est la pêche !!!!<br /> Je te souhaite un excellent we, et moi aussi j'adore lire tes aventures !!<br /> A plus<br /> Bisous
L
Quelle pêche!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir et lire tes prochaines aventures, bises!
Publicité