Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
10 juin 2009

J'ai oublié de mettre les miennes !

Oui d'autres VDM qui me sont arrivées juste avant de partir en vacances et en arrivant en vacances !! (comme quoi hein...)

3h35 du matin, les valises sont dans le coffre, un dernier pipi avant de partir... Et il tombe de ma poche arrière du jeans : mon portable dans les chiottes ! VDM

et celles-ci avec illustration en prime !

P109001811h05 heure locale, on se prend un petit déj sur une jolie place à Faro. A la fin du verre de jus d'orange, je ne sais pas ce qui m'a pris, allez savoir, je regarde la pulpe qui reste dans mon verre... Et bizarrement cette pulpe bouge ! Ah c'était des petits vers qu'on a senti en "buvant" notre jus !!! mmmm un délice ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
argh! quelle horreur les vers!!!! tu pourrais te faire un petit repas avec mon cher et tendre: lui, c'est dans la mayo qu'il en a mangé l'autre jour!:) je sais pas si je vais pouvoir partager mes vdm, il faudrait toute une rubrique spéciale!!!!
K
ah oui quand même...tu as toute ma compassion :s
B
aaaaah elles sont pas mal les tiennes aussi !!!
M
pffffffffff
Publicité