Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
5 juin 2009

Pourquoi attendre d'être maman pour recevoir un beau bijoux ?!!

C'est ce que je dis toujours moi ! Ya pas besoin de raison pour faire un cadeau, hein mon Dindron (message subliminale ou trop direct ?!!)

En surfant sur le site de Plurielles, je vous ai fait une sélection de ce que j'aime (ce qu'ils proposent pour la fête des mères)

argent + onyx : duo gagnant pour faire plaisir à la nénétte que je suis !

2857914hagpi_1350Bague argent et onyx Cacharel : 69,00€

Alors ne parlons même pas de tout ce qui porte un message ! J'adore ça, j'en suis fan !!! Sur les bijoux, le linge, les fringues (mais attention pas n'importe quel message non plus hein ! J'ai un faible pour les citations...Enfin des choses qui me parlent et surtout pas "connu" !)

2858043wqorw_13502858041vovwd_1350

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité