Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
18 mai 2009

Quand nous chanterons le temps des cerises

Et gai rossignol et merle moqueur

P1080982

Seront tous en fête …

P1080985

Les belles auront la folie en tête

P1080987

Et les amoureux du soleil au cœur

P1080991

Quand nous chanterons le temps des cerises

P1080992

Sifflera bien mieux le merle moqueur


cerise_source_eticerise_source_etiPetit Porte-Monnaie rétro
Au temps des Cerises

Assez fière de cette première création en simili-cuir !
Avec un tissu intérieur que j'adore tout autant
Il vous plait ?
Vite ! Vite ! Courrez-y vite ! Cueillir la cerise sur ce blog
Et votez pour moi !!

 

* * merci Mademoiselle Nuno pour ce joli concours * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh faut que j'apprenne à faire ça, c'est trop joli !
S
j'ai voté. Il est super beau. Bisous
M
Trop jouli ton porte-monnaie ^^<br /> Première créa de ce genre super bien réussi bravo !
V
Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
M
trop joli ton porte monnaie!!!! j'adore la couleur du simili cuir! je vais voter tout de suite!!!
Publicité