Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
6 mai 2009

Aujourd'hui, le premier mot prononcé par ma

Aujourd'hui, le premier mot prononcé par ma coiffeuse en attaquant ma coupe à la tondeuse a été : "Oups." VDM


Aujourd'hui, je regarde par hasard mon portable. Trois appels en absence de mon mec et un message : "Peux-tu m'appeler, j'aime pas larguer les gens par texto". VDM

Aujourd'hui, mon amoureux, sur qui j'étais allongée nue, me regarde le dos et dit : "C'est dingue ! T'as plus d'omoplates que de nichons !" VDM


Aujourd'hui, entretien d'embauche par vidéo-conférence. Je m'habille au strict minimum: Chemise, cravate et veste de costard en haut, caleçon en bas. Le recruteur semblait intéressé jusqu'à ce que mon portable sonne sur la table derrière moi et que je me lève pour aller le chercher. VDM
Aujourd'hui, alors que je regardais l'agenda de ma copine, j'ai découvert qu'elle gardait un de mes poils pubiens scotché à la page de notre première fois. VDM
Aujourd'hui, ma mère me menace de me confisquer la voiture et de me couper les vivres si jamais je refuse son invitation sur Facebook. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : "Quand tu as volé mon cœur, où l'as-tu caché ?" Peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond, hilare : "Dans ton cul !" VDM


Aujourd'hui, j'ai été réveillée par le bruit de mon front heurtant la table de l'amphi. VDM
Aujourd'hui, pour fêter nos un an, mon copain m'offre une magnifique robe. "Chéri, c'est dommage, tu l'as prise une taille trop petite, il faut aller la changer !" Réponse de l'intéressé : "Tu n'as pas compris le message subliminal : c'est toi qui dois changer de taille, mon amour." VDM
Aujourd'hui, je regarde Diego à la TV avec ma fille de cinq ans. Quand il demande de dire "Click" pour prendre la photo, je dis "Click !" Elle se tourne alors vers moi et me dit : "Tu sais, papa, ça ne sert à rien de parler à la télé. Le dessin animé, il t'entend pas." VDM
Aujourd'hui, comme tous les matins, mon mari met son réveil vingt minutes après le mien. Motif ? Je suis moche au réveil. VDM
Aujourd'hui, câlin torride avec ma petite amie, qui pousse de petits cris. Au bout d'un moment, on entend sa mère derrière la porte : "Mais que fais-tu Sandrine ?!". Réponse de ma copine : "Je simule !". VDM
Aujourd'hui, je demande à mon chéri combien de temps il pourrait attendre avant que l'on fasse l'amour pour la première fois. Il me répond : "En minutes ou en secondes ?" VDM
Aujourd'hui, quand je rentre à la maison, je trouve un bouquet de roses accompagné d'une lettre de mon chéri. Il me dit qu'il veut faire une pause, et qu'une fois les roses fanées, je peux le rappeler. Le bouquet est magnifique... mais en plastique. VDM
Aujourd'hui, ma mère vient me voir et me dit : "Je te dis bonne nuit maintenant, parce que je mouille alors je risque de ne pas revenir". En voyant la tête que je faisais, elle m'a engueulée pour mon esprit mal tourné. J'ai compris le sens de sa phrase quand elle est arrivée avec la serpillère. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mouhahahahaha !!!<br /> j'adooore le coup de diego !!! mon grand me l'a fait aussi avec dora !!!
M
.......!!!!!!!!
Publicité