Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
1 avril 2009

Aujourd'hui, je me suis réveillé à cause d'un

Aujourd'hui, je me suis réveillé à cause d'un bruit dans mon jardin. En regardant par la fenêtre, j'ai vu que l'eau dans ma piscine bougeait. Je suis descendu voir ce que c'était. J'ai vu un cheval de l'écurie d'à côté dans ma piscine. VDM


Aujourd'hui, à la terrasse d'un bar, j'ai accosté une fille pour la première fois de ma vie. Après avoir parlé dix minutes, je lui ai demandé son téléphone, elle a souri et m'a dit : "C'est un Samsung." VDM


Aujourd'hui, dans une célèbre parfumerie, un jeune homme, qui m'est parfaitement inconnu, est surpris par le vigile en train de piquer un parfum. Ce jeune homme s'approche alors de moi et me dit : "T'as vu, chérie, je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée." Trois heures de garde à vue. VDM


Aujourd'hui, j'ai rencontré Fernande. À chaque fois, à l'instant fatidique, je pense à la chanson de Brassens. Et je débande. Pour l'instant, elle en rit. VDM


Aujourd'hui, soirée dans un bar avec des copains et copines, dont une que je convoite, assise juste à côté de moi. Un peu alcoolisé, je commence à lui faire discrètement du pied, quand je reçois un texto de la fille assise en face de moi : "Un peu plus à gauche, là c'est mon pied." VDM


Aujourd'hui, je fais un quiz sur Facebook : "Quel prénom pourri te va à ravir ?" La réponse est Blaise. C'est mon vrai prénom. VDM


Aujourd'hui, il est 5h30, je me lève, prépare mon café et vais jeter un coup d'œil sur le PC avant de partir au taf. Mon copain a volé la boule de ma souris. Je bois une gorgée de café, deviens rouge, recrache. Il a aussi mis du piment dans le café. Ce 1er avril va être long. VDM


Aujourd'hui, pièce de théâtre avec un ami. Pendant qu'on joue, des rires de tout le monde traversent la salle, on ne se déstabilise pas, nickel. Mon ami me tourne le dos un instant et je vois un petit poisson avec dessus : "J'ai couché avec elle pour avoir le rôle." Le mien : "J'ai bien aimé." VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime j'aime
Publicité