Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
11 février 2009

VDM

Aujourd'hui, l'agricultrice d'à côté me dit de venir prendre un lapin. J'envoie les enfants pour qu'elles le choisissent dans les clapiers. Elles jettent leur dévolu sur le plus mignon. La fermière ouvre le clapier, l'attrape par les oreilles et lui tranche la gorge en donnant le temps de cuisson. VDM


Aujourd'hui, en tant que responsable administratif de ma société, j'ai dû envoyer une lettre de licenciement pour motif économique à un salarié. Ce futur chômeur, c'est moi-même. VDM
Aujourd'hui, et comme chaque année, je suis allé à la Poste pour m'envoyer à moi-même une lettre en recommandé avec AR pour me convoquer moi-même à une réunion où je serai seul. Je suis le seul gérant de mon entreprise et c'est la loi qui me demande de procéder comme ça. VDM
Aujourd'hui, je suis rentrée en cours depuis deux semaines. J'ai réussi à comprendre pourquoi j'ai cramé mes chances avec tous les mecs de ma promo. Comment j'ai fait ? À la question "Tu fais quoi comme sport ?", j'ai répondu : "Du rugby, et toi ?" VDM
Aujourd'hui, moral à zéro suite à une engueulade assez magistrale avec mon copain hier soir. Il me téléphone vers midi, je suis toute contente de me dire qu'on va s'expliquer. "Tu rentres bientôt ?" Moi : "D'ici une dizaine de minutes." Réponse : "Dépêche-toi, j'suis aux chiottes et y'a plus de PQ." VDM
Aujourd'hui, je parlais avec ma copine quand j'ai décidé de lui avouer que, le jour où je l'ai dépucelée, j'étais encore puceau. Elle me regarde avec un grand sourire et me dit : "Je m'en doutais." Je lui demande pourquoi et elle me répond : "Car moi je ne l'étais pas." VDM
Aujourd'hui, je viens récupérer les 10 chemises en coton faites à partir d'une chemise laissée en exemple au magasin de confection de mon quartier (je vis à Delhi en Inde). Le mec m'a refait 10 chemises à l'identique et a laissé le trou de cigarette sur chaque poignet gauche. VDM
Aujourd'hui, mon proprio — qui habite à l'étage au-dessous de mon appartement — a sonné chez moi à 7h22 pour me dire que même si les charges étaient comprises dans le loyer, ce n'était pas une raison pour passer 22 minutes dans la douche, chrono en main. Ça va être folklo, je ne suis là que depuis samedi... VDM
Aujourd'hui, étudiante infirmière, je travaille dans une maison de retraite. J'arrive dans la chambre d'une grand-mère. Au moment de la petite toilette, elle émet un cri. Croyant que je lui ai fait mal, je m'arrête et lui demande : "Ça va ?" Elle me répond : "Oh oui, vas-y, continue." VDM
Aujourd'hui, je rentre des cours crevée et passe 4 h à rédiger un devoir sur le PC en écoutant de la musique. Juste au moment où je change la musique, mon père passe derrière et me dit : "Ah, ça, tu connais mieux que tes devoirs, pas vrai ?", et appuie violemment sur le bouton de la tour. Mon PC s'éteint, sans avoir enregistré. VDM

Aujourd'hui, j'encadre la classe de ma fille lors d'une sortie. Un enfant réussit à s'échapper et reste introuvable pendant une bonne partie de la matinée, ce qui provoque une petite panique au sein du groupe. Cette enfant... c'est la mienne. VDM


Aujourd'hui, pour mon premier cours de sport, j'ai été prise en dernier lors de la constitution des équipes. Sur 83 personnes. Et encore, j'ai du bol, ils allaient commencer à jouer quand quelqu'un, pris de pitié, a dit au prof : "Et elle, à côté du poteau, on en fait quoi ?" VDM
Aujourd'hui, au lieu de crier le prénom de ma chérie au moment de l'extase, j'ai hurlé... le mien. VDM
Aujourd'hui, jour de grosse fatigue : j'ai confondu le spray de Javel avec le Febreze. Conséquence : mon canapé chocolat a viré au superbe léopard ou girafe, je n'arrive pas trop à me décider... VDM
Aujourd'hui, pour voir la réaction de mon copain, je me crée une nouvelle adresse MSN pour me faire passer pour une fille qui aurait des vues sur lui. Conversation : "Tu as un copine ?" - "Oui mais t'inquiète, je suis pas fidèle. En plus, elle est nulle au lit." VDM

Aujourd'hui, je me lève après une soirée bien arrosée dont je suis rentrée à 7 h du mat. Je profite de ma journée en larvant devant la télé après une bonne douche. Un samedi comme je les aime... sauf qu'aujourd'hui, on est vendredi et que je ne vois pas quelle excuse donner à mon patron. VDM


Aujourd'hui, je tape une scène à mon mari parce que j'ai trouvé des sous-vêtements féminins dans sa voiture. Il réfute l'existence d'une maîtresse : c'est lui qui porte ces dessous. VDM
Aujourd'hui, pendant le repas de famille, ma petite sœur me demande d'un air intrigué : "C'est quoi, la sodomie ?" Gros blanc général. "C'est parce que j'tai entendue dire à ton copain que t'aimerais bien essayer." VDM
Aujourd'hui, je reçois un SMS de ma mère : "Élodie est à l'hôpital." Élodie, c'est moi, et après vérification, non, je suis bien en cours. Plus tard, dans la soirée, elle me dit que ce message était en fait destiné à mon père. C'était pour qu'il réponde enfin à ses appels. VDM
Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis ma naissance, mon nom de famille est Spreme. Oui, vous aussi vous avez du mal à le prononcer correctement ? VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien celui du mec puceau et finalement elle qui ne l'est pas... Et aussi celui qui crie son nom au moment fatidique ! Ca doit surprendre n'empêche quand on ne s'y attend pas ^^<br /> MDR !!
Publicité