Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
9 février 2009

Chronique d'une frontalière #8 : THE délire avec une collègue "normale" au taf !!

Vous sentez-vous bien dans votre job ?

Quelle est l'ambiance sur votre lieu de travail ? Aimez-vous votre job ? Qu'aimeriez-vous changer dans votre entreprise ?

Edito du 09/02/2009 | Lectures 33

Se sentir bien dans son entreprise est un gage de réussite pour le salarié mais aussi pour l'employeur. La période de crise actuelle, mais aussi l'environnement général dans l'entreprise et les rapports que l'on entretient avec ses collègues ou supérieurs, peuvent influencer le travail des employés. C'est pourquoi, il est important que les entreprises mettent tout en oeuvre pour prendre soin de leur personnel.

Nous avons voulu savoir quelle est votre situation, internautes du site lesfrontaiers.lu !
Comment vous vous sentez dans votre job ? Qu'est-ce que vous aimeriez que votre entreprise mette en place pour vous faciliter la vie ? Etc.

Alors, si vous souhaitez participer à notre sondage, cliquez sur : Le bien-être au travail

Les résultats de notre sondage seront publiés dans le prochain numéro d'Entreprise Magazine, traitant de la santé, de la sécurité et du bien-être au travail, qui paraîtra au mois de mars.

Article tiré des frontaliers.lu

* * * * * *

J'ai pas besoin de faire le sondage/questionnaire pour connaître la réponse mais ça m'a bien fait marré !!

* * * * * *


Ah au fait, j'ai oublié de vous raconter !!!

Un deuxième super-papa masqué a fait son apparition à mon taf !! Pour celui-ci, nous avons appris un jour avant qu'il allait être papa car il a pris un congé et m'a envoyée un mail pour me prévenir... De plus, c'est mon "super" collègue en soi car c'est l'autre web designer du service avec qui j'ai je devrais avoir une relation privilégiée...

Aaaaahhhhh la COMMUNICATION, on adore ça dans mon environnement de travail pourri et complètement assaisonné de focuchisme et de solitude dans un open space de 10 personnes si agréable que je côtoie tous les jours ! Mais qd on met de la musique de temps en temps c'est arrivé 2 jours en 2 ans ya de l'ambiance !!!

Mais bon au moins, j'ai mes vendredi aprem de libre, qui se plaint là ??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité