Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
15 janvier 2009

Oh bah ça c'est gentil !!

Les 3 suisses me font un cadeau de bienvenue !!! Ah bon, j'ai jamais commandé ?? Sans doute... Ou alors déçue par La Redoute qui m'envoie une robe trop courte, un gilet trop grand et tout déglinguois ou encore des chaussures dignes d'être portée par Miss Bidochon ! Z'étaient pas comme ça sur la photo....
Mais bon, un cadeau comme ça, c'est vrai que c'est mignon... Bon ok, il est en mélaminé... C'est vrai aussi qu'une fois que je ferais des pâtes bolo dedans, on y verra plus que du orange pour toute la vie... Qu'est-ce qu'on peut-être idiote devant ce genre de conneries !!!

3suisses

En plus de ça, ya 70% sur les soldes, je payes pas les frais de port et j'ai un cadeau surprise !!! Bah, pourquoi je m'en priverais ce service à pâtes ??!!! Il pourra toujours servir pour les barbecues cet été, au pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité