Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
15 octobre 2008

les Vies de Merde du Mercredi !

Aujourd'hui, ma copine m'a posément demandé de l'aider à choisir entre rester avec moi, ou partir avec un homme qu'elle voit depuis plusieurs semaines et à qui elle trouve toutes les qualités. Elle m'a également demandé si c'était pas possible d'avoir les deux. VDM


Aujourd'hui, plage. Je m'installe et, au bord de l'eau, je vois un sac plastique. Voulant faire ma B.A., je décide de protéger l'environnement et de l'enlever. C'était pas un sac, mais une méduse. VDM 


Aujourd'hui, pied super enflé et très douloureux; je décide d'aller voir mon médecin. Je croyais que je sortirais de chez lui avec une pommade mais résultats des courses : il me refile du sirop pour la toux. Je sais toujours pas si je dois le boire ou faire tremper mon pied dedans. VDM


Aujourd'hui, ma mère, affolée et énervée, a téléphoné à mon père parce que, ne me voyant ni devant l'ordi ni devant la TV, elle a pensé que j'avais fais une fugue. J'étais dans ma chambre, en train de lire. VDM


Aujourd'hui, dans le centre commercial, une petite fille est venue me voir et m'a dit : "Mon papa veut te manger." Moi : "Pourquoi ?" Réponse : "Parce qu'il a dit que tu étais bonne." VDM


Aujourd'hui, mon chien s'est enfui à toute vitesse sur le quai de la gare à Paris et est entré dans un train, lequel est parti sans que je puisse faire quoi que ce soit. Le personnel SNCF l'a bien récupéré, à la gare terminus : Marseille. Je dois aller le chercher là-bas et prouver mon identité. VDM


Aujourd'hui, en discothèque, je danse en souriant à un mec qui me plaît bien. Lui, il est mort de rire. En fait, avant de venir, je me suis vite brossé les dents et des pigments blancs de dentifrice sont restés autour de ma bouche. Les lumières noires de la piste de danse ont fait le reste... VDM


Aujourd'hui, je me suis fait larguer par mon mec... Sept fois. Il était tellement bourré qu'il s'endormait régulièrement et oubliait à son réveil qu'il m'avait déjà quittée. VDM


Aujourd'hui, le lapin de ma meilleure amie est mort. Moi, par pur réflexe, je me suis mis à lui chanter : "Ce matin, un lapin..." Elle a fondu en larmes. Je suis immonde. VDM


Aujourd'hui, au péage de l'autoroute, impossible de passer : ma carte bleue n'était pas lisible. J'ai demandé à ma copine de me passer la sienne, idem. La file était énorme derrière moi quand, par le micro de la station, un monsieur m'a dit : "En mettant le ticket, ça marchera peut-être." VDM


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité