Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
14 octobre 2008

Troc, Broc, toc toc !!

champipi


L'automne est bien installé... De (très) bon matin, quelle découverte dans le jardin, des champipi qui ont poussé partout ! APN sous le bras, vidgie va faire un tour dans la forêt des champipi... Une merveille... Et comme un bonheur ne vient jamais seul, le soleil a fait son apparition et il a poussé des fringues à troquer de partout !

troctroc2A vous de voir si ya quelque chose qui vous intéresse !! Troc, vente, à vos propositions ! (contacter moi ici)
Euh... J'ai pas tout photographié, m'en reste le double avec que des fringues d'hivers principalement (et le pire c'est que j'ai le triple voir le quadruple dans l'armoire...
troc3troc4et je ne vous parle même pas des chaussures !!!)

Troc automnale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité