Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
7 octobre 2008

Allez j'ai le droit de râler ??

Coup de gueule mémorable ce matin ! CE TAF ME CASSE LES ******** !!!

Petit résumé du "pourquoi je me prends la tête ce matin" :

Mon collègue de droite a réalisé le développement d'une page avec un player vidéo, du blabla etc... Mais tout moche, normal c'est pas son taf, il est développeur, pas designeur...
Un jour, je propose une maquette de cette page (je sais bien que le design se fait AVANT le développement mais venez dire ça ici, enfin bref, c'est un carnage..)
Cette maquette est critiquée : "vaudrait mieux comme ci, et comme ça, etc..." Normal, c'est fait pour !
Je refais tout bien cette maquette.
Elle est validée en réunion.
Hier, je fais la page html avec la css comme il faut etc... Je prends du temps avec les div, et ça ressemble pile poil à ma maquette > contente !
Je file tout ça à mon cher collègue de droite (rappelez-vous, c'est celui qui nous a pas dit qu'il allait être papa...) et tout à l'heure il l'a intégré dans le site...
Et CRITIQUES : pour le côté technique, ça va pas, l'accessibilité c'est moyen, etc...

TU TE FOUS DE MA GUEULE ? Vous l'avez validé en réunion !!!!! Alors ok pour le côté accessible, on revoit ça... Il demande conseil à un collègue...

Au final : on revient à la version initiale, je dois tout rechanger !

Je déteste ce taf... Et l'autre collègue de me sortir (c'est sa phrase et ça m'horripile !) : "rien n'est jamais figé"... Ah bah oui, jamais rien n'est figé ok mais ce qui se fige, c'est qu'on se fout encore de moi !

un gros PPPPPFFFFFFFFFFFFFF voilà ce que je dis moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien je préfèrerais aussi être dans la créa (dans le print) mais mon truc ultime ça serait d'avoir ma boutique à moi de déco ... !!! Mais on peut tjrs rêver !
M
Je bosse en bourgogne à Auxerre.<br /> Moi je voudrais faire que de la créa, parce que le html et surtout les css me prennent souvent la tête.<br /> Tu voudrais faire quoi comme autre boulot?
V
oui je suis web designer... Enfin par dépit, car je préfère plutôt le print que le web...EN FAIT, je préfèrerais être carrément autre chose, mais c'est une autre histoire !! lol<br /> <br /> tu bosses où ?
M
Nous faisons le même boulot tu es webdesigner c'est ça?<br /> dans ma boite on est deux designers, et ils a fallu se battre pour leur faire comprendre que rien ne doit être fait avant que la maquette ne soit valider. Maintenant c'est bon les développeurs ont enregistré.<br /> Il y a déjà assez des clients qui savent pas se qu'ils veulent et qui changent tout le temps pour que en plus il y ai les développeurs!<br /> et puis ces CSS de merde qui sont pas compris pareils par tous les navigateurs GRRRRRRRR ils ne font rire ces développeurs on a l'impression qu'ils y a que leur boulot qui est chiant!
Publicité