Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
22 septembre 2008

PIF PAF POUF

Je participe à un PIF, the first !!

je vous laisse les explications prises sur le blog de Margotte aux pommes

Un PIF, c'est un système d'échange ("Pay It Forward") entre blogueurs/euses.
"Le principe :
Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez."

Donc, comme vous l'aurez compris, si vous voulez que je vous envoie un petit cadeau dans les 365 prochains jours, vous me laissez un petit commentaire et dès que vous avez promis la même chose sur votre blog, je suis susceptible de vous poster ma surprise...

donc, à vos commentaires!!!

EDIT : faut pas croire que parce qu'il y a déjà 5 commentaires que j'ai trouvé mes copinettes à pifaillouiller, c'est fanf qui fait des siennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhhh, mais je peux aussi attendre 361 jours pour vous faire plaisir !!!
M
Et pourquoi t'attendrait qu'il y est une troisième personne pour nous faire plaisir d'abord ?<br /> C'est juste que c'est limité à 3 personnes, mais c'est pas 3 au total... Non mais !!! ^^
V
Il ne me reste plus qu'à attendre la 3ème et je passe à la création ! ;-) <br /> <br /> Ya intérêt pour vous deux qu'elle se manifeste rapidement !!
M
Et non Elsa ne sera pas la seule, muahahahah !!!<br /> Moi aussi je veux un tit cadeau de toua ^^
V
oui tu auras un cadeau, et je crois bien que tu seras la seule, car pour le moment, personne ne se bouscule, snif !
Publicité