Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
17 septembre 2008

ya quoi dans la boiboite ??!!

casulo_modular_furniture1

casulo_modular_furniture3

casulo_modular_furniture5

casulo_modular_furniture7

casulo_modular_furniture9

casulo_modular_furniture11

casulo_modular_furniture13

casulo_modular_furniture_setup1

Une belle chambre fonctionnelle ! Bon pour le "joli" et "doux comme un cocon", faudra revoir hein, parce que là c'est plutôt froid !!
Mais sympatoche quand même hein ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas la nouvelle déco de ma chambre, non non ! Et ce n'est pas moi non plus qui ai fait les photos ! Je suis toujours sur le net à choper les meilleures idées d'architectes et de designer, voilà aujourd'hui, c'est tombé sur ça !<br /> <br /> Et oui, yavait tout ça dans la boiboite ! Quoique le matelas, j'ai un doute quand même !!!
E
Oh c trop joli! Eh mais y'avait tout ça dans la boiboite? Mary? C'est toi? (Mary poppins hihi!)
K
héhé j'adore l'évolution des photos, c'est marrant je trouve, çca fait très artistique non jt'assure
F
En tous cas, c'est drôle !
Publicité