Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
8 septembre 2008

Alors mon week-end !

Je sais que vous attendez tous cet épisode de ma vie tourmentée avec impatience !! Ouai, faut bien se lancer des fleurs, ya que très peu de personnes qui laissent des com (bah oui toujours !)

Bien en fait, j'ai pas non plus une tonne de choses importantes à vous raconter !
Vendredi midi, dès la sortie du boulot, j'ai fait un tour au grand suédois chercher de quoi acheter quelques conneries, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée ! Puis direction mondial tissus afin de compléter mon trousseau de bonne couturière ! Sitôt rentrée à la maison, sitôt devant la machine à coudre : j'ai fini mon premier sac à main et sa petite trousse qui va avec ! Première fermeture éclair posée, et tout et tout, comme je suis trop fière ! Euh, bon ok, le tissus fait très "layette" mais ma mamie m'a donné des tissus comme ça pour que je fasse mes premiers essais, alors on ne se moque pas ! Bientôt j'aurais de quoi faire de très belles choses ! Pis voilà, n'empêche que c'est la (presque) première fois que j'utilise la machine à coudre que ma mamie m'a très gentillement donné, alors *congratulations* tout de même !! (bon je compte pas quand j'étais petite et que je m'amusais à essayer toutes les broderies existantes et que je ruinais tout son fil, j'étais déjà très douée à l'époque !!) Je mettrais une photo demain, là j'en n'ai pas sous la main !
Puis ensuite, bah rien ! J'ai rien foutu de mon vendredi soir, j'ai maté NCIS (ya des nouveaux épisodes, j'adooooreee!) et j'ai (honte à moi) regardé la fin de secret story pour voir le gagnant : bouh c'est mathias ! PAS CONTENTE !

Samedi matin, héhé, allez, bah oui hein, on aime bien : magasin de carrelages ! Ouai !!! Bah, ayé on a sans doute trouver le carrelage de la salle de bain. Mardi, je vais chercher le devis et voir ce que nous propose le bonhomme !
L'aprem, dans la maison, en véritable chef de chantier j'ai donné les mesures pour la cloison de la salle de bain : je suis vraiment indispensable !
Et speed speed speed, l'a fallu que je rentre préparer mon bordel pour la brocante avant que GG, Béré, Maelle et Déboh arrivent !

STOP - pause déjeuner - STOP - reprise c't'aprem ! - STOP

13h59, me revoilà !
Jsui allée chercher les tickets resto pour toute la fratie Trasys.

STOP - beaucoup de mal à écrire ce post - STOP

14h35, me re-revoilà !
Bah oui fanf n'arrête pas de me solliciter pour que je fasse son boulot à sa place, c'est pas vrai ça !!
Sinon, info importante : à midi, j'ai mangé un kebab façon lulu. Ne goûtez jamais ! Eurk ! Bon en gros, moi je mets pas les oignons, je digère pas. Mais du coup bah yavait plus rien d'autres ! Ils mettent que de la salade verte (des bouts de fil de salade), pas de tomate ! Bah MES TOMATES où qu'c'est qu'c'est qu'elles sont passées ???? Et pis à mort de sauce, eurk, j'ai pas pu finir, poubelle (ouuuh, c'que jai horreur de jeter la nourriture !) Fin, bref, vraiment pas terrible... Bah vous allez me dire :"pourquoi tu manges un kebab alors que tu as un self au boulot ??" et bah je vais vous répondre qu'il fallait que j'aille à Strassen, justement pour aller chercher ces fameux TR (que personne ne bouge son cul pour y aller) et donc j'ai fait un saut au Cactus à la Belle étoile pour m'acheter à manger !
Voilà, maintenant je peux continuer à raconter mon we (rapide hein parce que j'ai qd mm un truc à faire pour le taf ! Pis j'ai pas fini de lire les nombreux blogs que je suis quotidiennement !) :
Donc, jsui partie d'Adun vers 16h45 (Lili, Gaelle et Nolan sont passés à la maison, donc j'ai fait le tour du propriétaire - ce que j'ai refait le soir pour GG et Béré qui n'étaient pas venus depuis longtemps)
Bref, le soir, bon ti repas, j'ai mis la tôle au mec à Guitar Hero, je suis vraiment trop FORTE !!
A 2h seulement j'étais au lit et le lendemain debout 6h pour la brocante, j'avais une sale tête et un mal de tête, ouh la la !
Un Ibuprofène plus tard, j'étais sur la Place en train de crier "Oyé, Oyé gentes gens, venez m'acheter mes babioles et conneries en tout genre"

P1050374 P1050381 P1050376 P1050382

Au final : 5 averses, un froid de canard, et 101 euros en poche (dont 50 euros pour l'Xbox de GG) ! J'ai pas fait fortune mais c'est pas grave, on a bien ri quand même !

Hier soir par contre, fallait pas regarder mes yeux cernés et ce matin c'était pas mieux, j'ai failli me faire peur en me regardant dans le miroir de la voiture !

Voilà, pis c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité