Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
2 septembre 2008

ça faisait longtemps !

Aujourd'hui, grande fan des Experts, je danse un peu durant le générique et suite à un faux pas, j'atterris lourdement sur les fesses. Sonnée, je reste assise. Ma mère, qui est avec moi, ne bouge pas d'un poil et lance : "Cause de la mort : danse de la honte. Affaire classée." VDM


Aujourd'hui, cela fait un peu plus de trois mois que je sors avec mon copain. Il m'offre pour la première fois un cadeau, que je ramène fièrement chez moi et que je range directement dans le placard. C'est pratique, elle ne prend pas beaucoup de place, cette casserole. VDM


Aujourd'hui, j'envoie un e-mail à un client important pour lui proposer un repas. Il me répond : "Celle-là elle est chaude, ça fait deux fois qu'elle me propose le restau." suivi d'un second message : "Veuillez m'excuser, un de mes collaborateurs m'a fait une mauvaise blague." Ben voyons. VDM


Aujourd'hui, j'ai poussé mon mari à trier son linge sale, pensant qu'il allait séparer le blanc des couleurs. Quand il a eu terminé, il m'a montré deux tas : un de linge "vraiment sale" et un autre avec du linge "pas trop sale" qu'il pourrait "mettre encore une fois." VDM


Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur, juste histoire de rafraîchir ma coupe. La coiffeuse me promet quelque chose de sympa et sexy. Trouvez-vous Dora l'exploratrice sexy ? Pas moi. VDM


Aujourd'hui, j'annonce à mon copain : "Mon amour, faudrait qu'on arrête de manger de la merde !" À ça, il me rétorque : "Bah arrête de cuisiner." VDM


Aujourd'hui, je passe chez le gardien pour lui demander s'il n'aurait pas oublié de me distribuer une carte postale que j'attendais. Réponse : "Aaaah oui ! Je sais pas où je l'ai mise, celle-là, mais ne vous inquiétez pas, c'étaient vos cousins, ils s'amusent bien et ont du beau temps en Espagne !" VDM


Aujourd'hui, après 3 ans de fac pour entrer en école de journalisme, je m'amuse à faire un quiz sur des personnalités sur Internet. Je bloque sur une photo en disant : "Ah lui, je le connais, c'est un acteur français mais j'ai oublié son nom !" Réponse : Saddam Hussein. VDM


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mes amis n'ont rien trouvé de mieux que de changer tous les noms dans le répertoire de mon portable (aussi bien personnel que professionnel). Maintenant, je peux joindre Hélène et les garçons ainsi que Oui-Oui. VDM


Aujourd'hui, par flemme, je demande à ma fille d'aller chercher ma radio dans la voiture. Ne la voyant pas revenir au bout de 10 minutes, je m'inquiète. J'ai bien fait : avec acharnement, elle essayait de dessouder mon autoradio. Joli potentiel de braqueuse mais ma radio du THORAX m'aurait suffi. VDM


Aujourd'hui, à la maison, ma fille de 7 ans m'arrache à mon travail en hurlant soudainement "Maman, viens viiiite !" J'accours, regarde la télé qu'elle me montre. Elle ajoute : "Voilà ce qu'il te faut maman. C'est du Spécial K, c'est pour que tu sois moins grosse." Merci ma fille. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité