Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
5 mai 2008

"mai" TéO

meteo
C'est ti pas beau ça ?!! Une semaine à se gaver de soleil, c'est déjà pas mal !!

Et j'en profite pour insérer une très belle photo que ma soeur a faite ce we : les hauteurs de Metz.
week_end_3_4_mai__1_ Alors je sais pas d'où sort cette photo ! Je suis en train d'halluciner grave là ! Je clique sur une photo dans mon dossier, pour vous montrer le beau clocher qu'a pris ma soeur et voilà ce qui s'insère ! Et le pire dans tout ça, est que cette photo n'existe pas sur mon pc ! Va comprendre Charles.... Du coup, mon super effet "ouah la méga photo qu'Alex a prise" tombe à l'eau !!! Je réessaie !

Et j'en profite pour insérer une très belle photo que ma soeur a faite ce we : les hauteurs de Metz.

week_end_3_4_mai__1_
et ben voilà quand on crie un peu plus fort !

cmt c'est possible ce genre de trucs, un fantôme dans le pc ? Qqn sur canalblog qui met une photo en mm temps que moi qui s'appelle pareil et hop ça me sort des fesses en tranche de poulet et une foufoune en coquillettes?!! Moi yen a rien comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je kiffe les nouilles et le jambon...<br /> Mais j'avais pas vu (et je vois toujours pas) le côté foufoune en coquillette.. va falloir que tu te fasse voir par un médecin.. parce que...erk, si ça ressemble à ça !! :O
Publicité