Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
4 mai 2008

En mai, fais ce qu'il te plait !

Jeudi et vendredi, je suis allée sur Nancy (brocante de moncel le 1er mai oblige ! Mais l'an prochain, je change de crèmerie, yavait vraiment pas grand monde !!)
Vendredi, obligée de rentrer pour répétition de danse, donc pas pu aller à la soirée organisée par Bessa Me aux Caves, désolé phil et Dom, je vous avais dit que je viendrais y faire un tour, vraiment pas pu !

Donc samedi, j'ai pu enfin bosser dans ma maison ! GRAND SOLEIL qui fait plaisir ! On a fini de creuser la terrasse, mis je sais plus comment ça s'appelle, une sorte de toile pour pas que les mauvaises herbes repoussent qui coûtent la peau du c** ! et les hommes ont commencé à jetter les gravats !
Voilà ce que ça donne pour le moment :
P1010163 P1010168 P1010177

J'en ai profité aussi pr prendre en photo mes arbres en fleurs !
Le cerisier :                                         Le questchier (avec la rhubarbe en dessous !) :
P1010170 P1010174
Je crois que Jo tenait à remercier Dom, Mylène et Gérard d'être passés le narguer en moto, je me fais son porte parole ! :-)

Et le soir, on a enchaîné avec le concert des Vach'2 Zoo, deuxième album !
Alors j'ai une tite vidéo, mais désolé, déjà en concert, on comprend rien, et en plus, je crois que j'ai laissé mon doigt sur le micro ! Comme je dis souvent : Oups !
Si vous voulez en savoir plus sur le groupe : http://vach2zoo.trollprod.org/
Un groupe bien de chez nous (enfin pas de moi, vu qu'ils sont d'Aumetz) mais bon c'est pour le style !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien bossé !!!<br /> mais ça nous a fait plaisir de venir vous voir !!<br /> c'est bon de voir les autres bosser quand on peut se promener un peu..<br /> par contre je sais que ce soir on va en chier, on va le payer à l'netrainement !!<br /> il faut ce qu'il faut..<br /> bisous<br /> a++
F
Hey,s ans déconner.. avec tout ce qu'il en chie le pauvre, vous auriez au moins pu mettre 7-8000 de plus dans le prêt pour lui payer sa moto hein ! On aurait fait de faux devis ou quoi..
Publicité