Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
3 avril 2008

Le Commentaire pour Les Nuls

Bien. Il faut que je vous prenne en main. Je croise bon nombre de mes lecteurs qui me disent "je me bidonne à lire ton blog" ou encore "bah dis donc, ya rien en ce moment???" Et là donc je découvre CES lecteurs insoupçonnés : "ah bon, tu lis mon blog???" Bah oui, forcément, je sais pas pourbqui j'écris vraiment finalement... J'avais pourtant fait appel à la population pour savoir quoi, comme ça par curiosité et bah NADA. Pis après on me dit "j'arrive pas à mettre un commentaire"... Donc c'est décidé, voilà le mode d'emploi :
1 / Lire l'article
2 / Si l'article vous passionne, vous le trouvez intéressant, ou encore révoltant, vous avez certainement envie de le faire savoir à l'auteur, et hop comme par magie, le COMMENTAIRE sert à ça ! Wahou, magique !
3 / Vous êtes décidé à écrire un message à l'auteur (ou un complément d'informations pour les autres lecteurs)
4 / Diriger votre souris (la chose que vous tenez ds la main et qui fait clik clik) vers la fin de l'article où vous voyez écrit :

comment

5 / Cliquer sur Commentaire[0] (zéro, c'est quand ya pas de commentaire d'écrit encore !)
6 / vous arrivez sur une nouvelle page, avec l'article en haut et un formulaire pour entrer un commentaire. Je précise qu'il faut absolument entrer un pseudo et une adresse mail si vous voulez que le commentaire s'enregistre ! (le reste n'est pas indispensable) (sauf bien sûr, faut pas oublier de taper son commentaire dans la case appropriée!!)
7 / et ensuite vous pouvez cliquer sur envoyer et voilà !

Dans le cas où une erreur aurait surgi dans votre commentaire, vous pouvez m'envoyer un mail et je supprimerais tout ou corrigerais la faute !

A vos souris !

ps : je ne vous ai pas pris du tout pour des débiles hein, mais c'est un peu comme "Le commentaire pour les nuls", l'ABC du commentaire, enfin voilà quoi !
re ps : vous pouvez aussi cliquer sur Commentaire simplement si vous avez envie de lire les commentaires des autres personnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tiens a dire que j'avais tout fait pour encourager les gens le jour ou tu avais fait l'appel à la population mais... <br /> Ainsi que fanf d'ailleurs, que je ne connais pas mais c'est pas grave... Je dois le remercier car... heureusement qu'il est la pour combler mes trous d'inspirations car je dois avouer que je n'écris pas souvent. <br /> MAIS je suis quand meme la à suivre ton blog, malgrès tout...<br /> Bisous
F
Merci pour tes infos!! Heureusement que tu nous expliques et mets en caractère gras tous ce qu'il ne faut pas oublier... lalala<br /> <br /> Mais mon commentaire a été envoyé avant "le commentaire pour les nuls"
M
T'exagèèèère...<br /> Regarde la pauvre Farah, du coup, hop, elle a du mettre un commentaire sur cette connerie de roue de chaussure !!<br /> <br /> :(
Publicité