Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
8 février 2008

Cloverfield

P1000044Cloverfield, alors j'ai essayé de trouver une traduction de ce titre de film, je n'ai trouvé que "champs de trèfles"... Alors si vous avez une idée, éclairez ma lanterne ! Car çà n'a rien à voir avec le film en lui même !!!!

On a été le voir hier soir, bah Bonne Suprise ! C'était vraiment sympa ! Pas une histoire de bêtes - comme dit fanf - comme on peut le voir d'habitude... Entre  "Godzilla et Le Projet Blair Witch", j'ai vraiment passé un bon moment de cinéma !
P1000050Je viens de regarder à nouveau la bande annonce, çà me donne envie de le revoir !! Les bons coups de pression pendant le film, j'étais à fond dedans, limite à la place du mec...

Cloverfield - bande annonce 2 VF

Un film de Matt Reeves avec Michael Stahl-David, Odet Jasmin, Mike Vogel et Lizzy Kaplan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité