Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
4 janvier 2008

Quelle belle ville que Crusnes...

6h15 je me lève, de superbe humeur pour attaquer le froid et aller au boulot toute guillerette (faites semblant d'y croire!)
7h10 je ferme la porte de la maison et ouvre celle de ma voiture.
7h13 coincée en haut de la rue, la voiture n'avance plus, elle patine
7h14 je tente une marche arrière, le cul de la voiture part en couille
7h15 kkkrrriiiikkk frein à main, voiture au milieu de la rue, warning
7h16 glissssss.... vidgie au milieu de la rue qui tente de retourner à la maison à pied
7h19 "Roudoudou, réveille toi, jsui coincée au milieu de la rue"
7h19 et 30 sec Roudoudou, tête dans le cul : "j'arrive"

7h25 Il m'a descendue la voiture de la rue tant bien que mal. Bah oui, lui il a l'habitude de vivre au Pôle Nord lui ! Et m'a amenée jusqu'à la sortie de Crusnes et il est rentré à pied se recoucher! C'est un Namour!

(dommage, j'aurais préféré dire au taf que je pouvais pas bouger car trop de verglas et serais retournée me coucher!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un Namour ok, mais faut pas pousser mémé dans les orties!
F
Mais alors moi comment je t'aurai envoyé chier à sa place lol Moooon dieu, tout ça pour aller au boulot et n'avoir que ça à faire que d'écrire un article dans un blog.. Jo est un saint..!
Publicité