Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
19 novembre 2007

Papa Noël

Je m'étais dit que cette année je ferais pas de liste pour mes cadeaux de Noël (et anniversaire par la même occasion, forcément!) car j'aurais aimé des surprises, pis je "veux" rien de spécial en particulier.

Mais on insiste (bah oui, oui, papa noël insiste!) donc je l'ai qd mm faite! Forcément, c'est pas trop représentatif de TOUT ce que j'aime car j'aime TOUT! Pis j'ai quand même pas mal mis les choses qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses. En gros c'est le genre de cadeaux que je me dis que je peux pas m'acheter en faisant les courses!

En me disant "tiens un paquet de nesquick, hop dans le caddie, tiens un appareil photo, hop dans le caddie..." Non, non faut être réaliste!

Alors juste pour dire que bah... Voilà des idées, mais c'est pas figé!

ma liste de cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité