bann_videa
lundi 27 octobre 2008

Karaté Man

Mon DinDron est champion départemental !Je suis déçue de ne pas l'avoir vu ! Ses trois combats étaient super apparemment... Je peux vous dire que j'ai JAMAIS peur avecLUI LUIprès deMOI MOIBravo mon DinDron !!!
Posté par v_idea à 14:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 23 octobre 2008

les ventes privées du net...

Dites moi... Pourquoi ça existe ? Et surtout pourquoi je m'y suis inscrite ?!!!J'ai compté ce matin le nombre de mails que je reçois en un jour pour tous les sites de ventes privées que je reçois : rien que 19 petits mails "ne ratez pas la vente *bip*" "vente ouverte à 7h" "frais de port gratuit EXCEPTIONEL!!!" Pis moi je tombe dedans la tête la première, même les pieds en premier, jsais pas je m'emmêle tout dedans ! Tous les matins, je scrute la bonne affaire à faire, la fringue que j'adore que je... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 19 octobre 2008

Place Stan Japonisante

Place Stan By Night... décorée de jardins japonais... MAGNIFICO !!! rdv avec minou pour boire un coup ! ça m'a fait TREEEES plaisir de te voir !!
Posté par v_idea à 10:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 15 octobre 2008

Wou wunnt du ? # 2

Cours de Lulu : 2ème acte ! Bah j'ai pas appris grand chose hier soir !! Mis à part que "Ech si Franséisch an ech schwätze Franséisch", va falloir de nombreux cours pour que la prof avance... Oh la la, elle a limite un grain, c'est impressionnant, un sketch à elle toute seule ! En + semaine prochaine, je peux pas y aller (rdv pr la cuisine) et après ce sont les vacances en france, et le 11 novembre est férié, je reprends pas avant le 18 novembre ! Du coup, elle a donné une tonne d'exos à faire à la maison ! Je vais être... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 14 octobre 2008

Grosse prise de tête ce matin...

Grosse prise de tête ce matin...avec ma balance... Cette conne veut rien comprendre ! Pourquoi elle monte toujours autant ? Moi j'aimerais bien qu'elle descende de temps en temps histoire de me remonter le moral ! Bon de toute façon, ce matin, c'est pas la forme, tout me fait ch*** !! Le taf, mon jeans, la fatigue, envie d'être sous ma couette dans mon pyjama bien large où je sentirais pas la fermeture éclair me rentrer dans le bide !! Pis j'ai envie de manger un gâteau... PFfffffffffff
Posté par v_idea à 10:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 8 octobre 2008

Wéi geet et ? # 1

Gutt ! Cours de Lulu : 1er acte ! J'arrive au cours de Lulu, pile poil à l'heure (failli arriver en retard, gros accident sur l'autoroute, eu du col encore ! pour le 1er cours ça l'aurait pas fait...).Beaucoup de monde est déjà là : "Bonjour !"Je me trouve une place au milieu (en essayant de pas être trop rouge devant tout ce monde !! lol) Et la prof me regarde bizarre (mais qu'est-ce que j'ai fait déjà ???!!!) : "on s'est pas vu aujourd'hui ?"Moi : "euh bah jeeuuhhh, je ne sais pas" (mais elle... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 7 octobre 2008

t'as fait ça toi ??

J'indique en vert ce que j'ai déjà fait (oh la honte !!!) et j'ajoute une question à la fin ! 01. Payé votre tournée dans un bar 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan 03. Escaladé une montagne04. Conduit une Ferrari05. Visité les Grandes Pyramides 06. Porté une tarentule (c'était une mygale en guyane)07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment (à quoi ça sert sinon?)09. Pris un arbre dans vos bras 10. Sauté à l'élastique 11. Visité Paris12. Regardé un ... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 6 octobre 2008

Vidgie s'engage dans plusieurs activités # 2

Pour le moment, vidgie ne se ment pas à elle-même... Danse : inscrite et ça a déjà commencé depuis 3 semaines > VERY GOODAnglais : ya plus de place mais il faut que vidgie rappelle pour la prochaine session > MOYEN GOODLulu : réunion d'info jeudi dernier (vidgie est arrivée en retard mais c'était prévu et avais prévenu auparavant !), vidgie s'est inscrite, a donné son chèque et a eu son livre et son cahier d'exos gratos (c'est pas cool ça !!), 1er cours demain à 18h ! > VIDGIE SAURAIT PAS DIRE SI C'EST GOOD OU NON, ON... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 17:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 6 octobre 2008

Papayou's news !

  Attristé d'avoir fini mon ti stylo "pink lady" (que ma soeur m'avait offert), le tout ti tout rose que j'adorais glisser dans mon sac, bah il a rendu l'âme, plus d'encre, je l'ai épuisé jusqu'à la moelle ! MAIS PAPAYOU à la rescousse :Et alors, il est peut être moins beau mais alors il représente énormément : en faveur de la recherche sur le cancer et il en a acheté pour toute la famille ! Quelques liens pour se renseigner et pourquoi pas faire une bonne action :***   CAV Nancy ... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 14:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 1 octobre 2008

C'est la saison...

... des accidents sur l'autoroute franco-lulu !Ayé c'est reparti pour les inconcients de la route qui te collent au cul et qui s'étonnent de te rentrer dedans alors qu'il pleut averse !Ce matin, 1h15 pour arriver au taf alors que j'ai tenté de prendre diverses routes pour gruger mais non, ça l'a pas fait ! Phénoménal : 2 accidents à 10 mètres d'écart : 5 voitures à l'arrêt sur la voie de gauche, j'adore ça !20 kms de ralentissement, mmmmmmmmmmm je parie que vous êtes jaloux !! Bon sinon, mon entretien à Pwc d'hier n'a rien donné.... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 09:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]