Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
6 octobre 2008

Papayou's news !

emblem_favorite_3_ emblem_favorite_2_ emblem_favorite_1_ 

Attristé d'avoir fini mon ti stylo "pink lady" (que ma soeur m'avait offert), le tout ti tout rose que j'adorais glisser dans mon sac, bah il a rendu l'âme, plus d'encre, je l'ai épuisé jusqu'à la moelle !

MAIS PAPAYOU à la rescousse :
Et alors, il est peut être moins beau mais alors il représente énormément :

stylo

en faveur de la recherche sur le cancer et il en a acheté pour toute la famille !

Quelques liens pour se renseigner et pourquoi pas faire une bonne action :
***   CAV Nancy   ***

***   Institut Curie   ***

***   Ligue contre le Cancer   ***

***   Arc   ***

***   FMRC   ***

Et donc mon papa a bonne mine ! et ça fait plaisir de le voir comme ça !! Mieux supporté le traitement cette fois-ci, il est rentré samedi pour 15 jours à la maison de nouveau !
C'était pour vous tenir au courant, vous qui me demandez toujours comment il va, comment ça se passe et qui lui passait le bonjour et de gros bisous ! Merci pour lui !!

emblem_favorite_1_ emblem_favorite_2_ emblem_favorite_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pourrais t'en redonner un autre de stylo rose, j'en ai plein!!!
Publicité