Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 octobre 2008

les ventes privées du net...

Dites moi... Pourquoi ça existe ? Et surtout pourquoi je m'y suis inscrite ?!!!
J'ai compté ce matin le nombre de mails que je reçois en un jour pour tous les sites de ventes privées que je reçois : rien que 19 petits mails "ne ratez pas la vente *bip*" "vente ouverte à 7h" "frais de port gratuit EXCEPTIONEL!!!"

Pis moi je tombe dedans la tête la première, même les pieds en premier, jsais pas je m'emmêle tout dedans !
Tous les matins, je scrute la bonne affaire à faire, la fringue que j'adore que je mettrais c'est sûr tout le temps, ça sera ma fringue fêtiche, mes chaussures fêtiches, MON BIJOUX FETICHE !!! Mais oui je t'assure chéridoudou, je le mettrais TOUT LE TEMPS !!!

Quel est ce besoin d'acheter, d'acheter des fringues !!! C'est héréditaire, moi je vous le dis, ma mère c'est encore pire que moi, et ma grand-mère aussi !

Heureusement que Price existe pour faire du déstockage ! D'ailleurs, tiens encore réussi à vendre un pantalon et une tunique CopCopine, yen a qui font des affaires avec moi, je vous le dis ! Au prix où je les vends, je ferais presque mieux de garder le tissus pour faire autre chose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh je te comprends! lol Moi j'en suis réduite à acheter des calendriers chinois juste pour acheter un truc... Et euh tu sais moi aussi j'ai des cartes "assistant project" ça veut encore moins dire qch!!!! et j'en ai donné... une! (à notre pote d'ici!).<br /> Bon et sinon euh, c qui ce minou???? parce qu'on le voit beaucoup quand même sur ton blog! <br /> Bon et pour finir, en fait je me dirige sur le canon G10, entendu parlé? t'en penses quoi?<br /> <br /> Voilà, bisous
Publicité