bann_videa
samedi 19 septembre 2009

Le fameux JARDIN de devant : des places de parking !

En achetant notre Home Sweet Home, notre jardin ressemblait à ça : (Enfin à peu près, parce que lo ya qd mm eu quelques rouleaux compresseurs qui sont passés dessus, mais on va faire comme si...) Puis, grâce à un charmant voisin qui a construit des places de parking du côté de la rue où on pouvait se garer (car devant chez nous, c'est interdit, cf article ici qui date à mort où j'avais eu un pv le 1er jour de l'achat de la Home Sweet Home) et que ma voiture ne sortait plus du garage, on s'est décidé à faire nous aussi des... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 22:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 17 septembre 2009

La rentrée de Vidgie

Oui, oui cela fait un bon moment que je suis rentrée de vacances mais trop de choses en tête, trop à la bourre sur pas mal de choses, alors j'ai pris l'option de laisser mon blog en jachère ! Et aujourd'hui même je me fais violence car je suis "lasse". Beaucoup de monde me "réclame", alors j'étais motivée à vous montrer une tonne de choses, en vrai de vrai, dans ma tête... Puis un je ne sais quoi qui fait que bôôf, pas envie... Mais peut-être bien qu'en reprenant l'écriture, je vais me motiver à faire quelque chose... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 16:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 28 août 2009

Je me barre !

Oui, oui, les gens, vous pensez toutes à la rentrée et moi je file à l'anglaise !! Oui, bah le cartable de La Marelle n'étant pas encore arrivé, j'ai le droit ! Je sais, c'est trop injuste !! Mais bon, je les ai méritées, ces vacances !!!! Après quelques grosses fatigues, une tension à 9.6 et pas mal de choses à faire à la maison depuis 2 semaines, j'ai vraiment besoin de repos ! Alors ça va être farniente dans un endroit plus que charmant, enfin j'imagine, car je ne suis jamais partie en Ardèche, mais tt le monde me dit que c'est... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 20:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 28 août 2009

Une jolie robe pour une jolie damoiz'elle !

Samedi dernier, nous avons fêté l'anniversaire de la Miss Maëlle et j'avais décidé de faire le cadeau moi-même avec toutes les vastes connaissances en tricot et couture que j'ai accumulé ! lol Bon, j'avoue tout, j'avais craqué pour ce modèle sur la blogo et j'avais qu'une envie : en réaliser une !!!! FrouFrou & Capucine nous a concocté un tuto de derrière les fagots que vous trouverez ici et hop, hop, j'avais de la laine et du tissu qui correspondait pile poil à mes envies !! Bon, moi le truc du rang raccourcis comme elle... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 19:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 23 août 2009

C'est que ça pimente le quotidien par ici !!

Little Sister étant en vacances chez nous, et qu'elle n'a de cesse de me demander "alors on fait quoi c't'aprem ?" Et "on fait quoi demain ?" Que vidgie n'a pas arrêté !! Au programme : Cueillette des Mirabelles chez mamie Clémentine ! hihi J'en ferais une overdose, c'est bien LE fruit que j'adore et je me régale !! Etant petite, je partais toujours en colo à cette époque de l'année, et donc sous le nez ! Maintenant, je me venge, et j'en prends plein le bide !! Course d'escargot ! C'est incroyable le... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 21 août 2009

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau...[Eugène Fromentin]  oOo petit colis pour un déclic oOooOo rouge satiné oOooOo douces fleurs des champs oOooOo pistil dorée oOooOo cadre parfumé bubble gum oOooOo épi de blé oOo Un superbe anniversaire à toi, Audrey, tendres pensées et grands sourires à la vie !
Posté par v_idea à 23:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 17 août 2009

A la craie, au crayon mine, sur mon cahier d'écriture...

Oh la la, comme je suis ravie, ravie, ravie !!! J'aime, j'adore leurs créations, toutes ces illustrations, un véritable songe d'été... Vous savez comme j'aime participer à tous ces jeux qui fleurissent sur les blogs, et j'ai joué, et, et, et.... J'AI GAGNE !!!!!!!! crédit photo La Marelle Alors, oui, oui, je vous entends déjà d'ici "mais elle n'a pas de gosses, nanana, nanana" Et alors ? Vous ne le savez pas encore ? J'en suis une !!! DE GRANDE GOSSE !! Hé hé, alors pour avoir répondu à toutes les réponses correctement, même à... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 15 août 2009

HaPpY BiRthDaY CyNthiA !!

Soirée super sympa pour les 29 ans de la Miss, j'ai découvert des diaporamas pas mal à insérer sur les blogs comme vous avez pu le voir à l'article précédent, ça prend moins de place sur les articles, alors hop je vous en remets une couche !! Et l'an prochain, les 30 ans !!! Youhouuuuu !!! oOo Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges chemin de table réalisé pour Cynthialin naturel - coton enduit à pois taupe et écru - transfert
Posté par v_idea à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 12 août 2009

Comme un air de vacances

Dindron et moi ne partons qu'à la fin du mois, mais la famille de Dindron étant en congés en ce moment, ils nous proposent de faire quelques virées à droite à gauche avec eux ! Pour mon plus grand bonheur !!! Un petit tour en Alsace au Haut-Koenigsbourg, une visite à la montagne des singes et je me fais l'âme d'une reporter animalier !! Puis une pause repas dans un petit village typiquement alsacien, on a bien galéré à trouver un resto qui accepte 7 personnes !! Mais quand on l'a trouvé, on s'est gavé !! Puis... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 11 août 2009

Mardi Simplicité #5

Comme une journée en Alsace... Profiter du beau temps, ne pas regarder l'heure et pourquoi pas, se pouiller ?!! MMMMmmmmmm farniente....
Posté par v_idea à 11:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]