bann_videa
jeudi 6 août 2009

1000 feuilles Pommes Poires

J'ai longtemps hésité à vous confier ce secret... Bon je partage ! Mais à une condition, vous m'invitez à goûter chez vous !! Pour un plat carré en pyrex 20*20 cmNiveau de difficulté : Temps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 35 min Ingrédients : 3 belles pommes Golden (ou 4 petites) 3 belles poires Passe Crassane ou Comice (ou 4 petites) 70 g de farine 50 g de sucre 20 g de beurre fondu 2 oeufs 10 cl de lait 1 sachet de levure chimique 1 cuillère à soupe d'arôme vanille (j'ai essayé... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 10:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 16 avril 2009

Pommes farcies au speculoos

Je ne l'ai jamais fait, je suis tombée dessus ce matin mais ça m'a l'air terriblement bon alors je partage !!! (et en fait je viens de me rendre compte que la dernière recette que je vous ai proposé c'était vraiment le même genre, pas grave ça remonte à loin, vous avez oublié !!) Pour 4 personnes Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 20 min Ingrédients :- 6 pommes- 12 spéculoos- 30g de beurre à température ambiante- 1c. à café de cannelle Préparation :Préchauffez votre... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 10:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 15 janvier 2009

Oh bah ça c'est gentil !!

Les 3 suisses me font un cadeau de bienvenue !!! Ah bon, j'ai jamais commandé ?? Sans doute... Ou alors déçue par La Redoute qui m'envoie une robe trop courte, un gilet trop grand et tout déglinguois ou encore des chaussures dignes d'être portée par Miss Bidochon ! Z'étaient pas comme ça sur la photo....Mais bon, un cadeau comme ça, c'est vrai que c'est mignon... Bon ok, il est en mélaminé... C'est vrai aussi qu'une fois que je ferais des pâtes bolo dedans, on y verra plus que du orange pour toute la vie... Qu'est-ce qu'on peut-être... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 30 octobre 2008

Et mes 4 kgs en trop, pffff, faut que j'arrête !

[09:12] vidgie: g pa assez déjeuné ça gargouille  ... [09:41] vidgie: je re[09:41] vidgie: jv me chcher un truc à miam ![09:43] Fanf: ok, moi j'ai des princes ... [09:51] vidgie: lol les fameux princes ![10:04] Fanf: ouais...[10:04] Fanf: faudrait pas...[10:04] Fanf: [10:06] vidgie: bah moi un pain au chocolat[10:06] vidgie: piiiire ![10:07] Fanf: ouais, piiiire[10:07] Fanf: sauf si je mange le paquet de princes...[10:07] vidgie: ouai ms là ça serait pire de pire ![10:10] Fanf: ouais je crois ouais...[10:10] Fanf:... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 9 septembre 2008

Une recette gourmange tiens ce matin !!

Pommes au four au Carambar Pour 4 personnesTemps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 25 min Ingrédients :- 4 pommes- 8 carambars Préparation : Lavez soigneusement les pommes. Coupez-leur un chapeau. Creusez l'intérieur pour retirer le cœur. Attention de ne pas percer la pomme.Déposez 2 carambars dans chaque pomme. Refermez avec le chapeau.Faites cuire les pommes dans un plat à gratin, environ 25 min dans le four préchauffé à 180degC.Servez tiède. Pas bien compliqué tout ça !!
Posté par v_idea à 09:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 18 juin 2008

Recette du Gâteau au Yaourt

Message spécial pour Minou : La recette du Gâteau au yaourt Pour 10 personnes Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 30 min Ingrédients :- 1 pot de yaourt nature- 3 pots de farine (mesurez à l'aide du pot de yaourt vide)- 2 pots de sucre- 1 pot d'huile- 4 oeufs- 1 sachet de sucre vanillé- 1 sachet de levure chimique- 1 pincée de sel En résumé : Rapide et facile à réaliser. (hein minou !) Préparation : Préchauffez le four th.6 (180°C). ... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 15:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]