bann_videa
dimanche 4 novembre 2007

Anniv Déboh

Ouai ouai on l'a fêté! C'était super sympa, bien mangé, bien p-hip's-colé, bien rigolé!La seule ombre au tableau, une certaine "bip" qui nous a tous bien saoulé, mais faut bien les supporter les femmes des amis, hein! ;-)Fanf va encore râler car je suis pas en photo, mais c'est MOI qui prend toujours les photos (comme je le disais en commentaire) et PERSONNE me prend en photo, qu'est-ce que j'y peux moi! Bon après la bonne bouffe, fallait bien se dépenser un peu, tournoi de wii! Jo et Laurent pour montrer l'exemple :... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 05:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 30 octobre 2007

Happy Birthday ma cÔpine!

Alors voilà, aujourd'hui c'est SON n'anniversaire!à MA cÔpine! Joyeux Anniversaire Déboh! Et au diable ces 28 ans! Et dans 4 jours on fait la fête! Bah pourquoi???!! Bah pour fêter çà pardi! C'est pas si terrible 28 ans, l'année prochaine les 29 seront encore plus dur, t'inquiètes pas, je serais là pour te soutenir.
Posté par v_idea à 16:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]