Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
4 janvier 2010

A noter dans vos agendas !

Les premières 8 dates de l'expo de tissus viennent de sortir !

m_TissusA luxembourg, la prochaine sera le 28 février, ne dépensez pas trop pendant les soldes, gardez-en pour cette date !!!

Pour les autres lieux :

Den Bosch, vrijdag, 12-feb
Leuven (B), zondag, 14-feb
Gent (B), vrijdag, 19-feb
Haarlemmermeer (Floriade), zondag, 21-feb
Groningen , woensdag, 24-feb
Barneveld , vrijdag, 26-feb
Zwolle , woensdag, 3-mrt

Et si j'ai bien compris le reste du mail (c'est en néerlandais !), fin janvier, début février, nous devrions connaître toutes les dates.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, merci pour l'info, j'attendais les dates avec impatience.
M
pour la prochaine de février...on se retrouvera sur place cette fois on se reconnaitra !
M
moi j'irais bien mais qu'est que c'est loin! et qu'est-ce qu'il fait froid par là!!!! c'est peut-être négociable si ça tombe pendant les vacances scolaires...un petit guet apens, style "on irait bien en vacances à Luxembourg....oh!!!!! regarde ce qu'il y a! on y va?!!!!" (en plus, je suis sûre que ça marcherait!)
Publicité