Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
30 décembre 2009

Oh la la #5

Oh la la, cette fois-ci c'est THE honte à moi !!

Je viens de passer 1h30 au téléphone (oh on a déjà fait pire !!) avec ma super copine Mégalithes et je me suis demandée si je vous avais montré tout ce que la coquine m'avait envoyée comme gentillesses, et THE MEGA honte, j'ai pas montré !! Bon, en même temps, si elle me fait un cadeau, vous vous en foutez, c'est que pour moi et pas pour vous ! Mais tout de même, faut quand même que je vous montre les jolies choses qu'elle m'a confectionnée. Rendons lui honneur !! Photos en vrac, comme d'hab, j'ai honte mais je suis toujours autant flemmarde (même que j'ai presque pensé à arrêter carrément le blog, c'est dire... Bah ouai, j'ai plus grand chose de croustillant à raconter tout de même !!)

P1120634P1120632P1120572P1120570P1120569P1120637P1120643P1120644P1120646P1120647P1120645P1120633

Un grand merci à toi (et tes enfants !!!) pour ce colis 100% dragonfly, oui, oui, je sais, il manque la troussette berlingot mais elle était déjà accaparée pour ranger mes bijoux !!!

Et un énOOOOrme bisou pour ce coup de fil si chaleureux... ça m'a fait du bien de papoter avec toi !!
ps : 2010 L'année !! smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ce cadeau, que tu as été gâté , rien que pour nous faire baver... ça vaut la peine de continuer ton blog :-)
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Quand on aime, on ne compte pas ! dit-on !!!<br /> Allez plus que 26 h et on change de vie ma belle !!!!<br /> Bisous tout plein !
V
waouh plein de cadeaux !
Publicité