bann_videa

mardi 29 décembre 2009

mmmmmmm

photo_633214044032812500_2Quelle odeur que cette baguette encore fumante, j'adore l'odeur du pain et j'ai décrété à Dindron qu'il fallait inventer un parfum à la baguette, si ça existait.... Oh la la !!

Il y a quelques années, Yves Rocher avait sorti un parfum tellement miam miam miam que j'aurais dû en faire des stocks !! Mais je devais être la seule à avoir aimer car il n'a pas fait long feu dans les rayons. Désemparée !!

Je lance un avis de recherche : qui me trouvera ce délicieux parfum "Petit Beurre" ???!!!! Il parait qu'il existe aussi le parfum "Drôle de biscuit" de Petit Bâteau... Mais ces parfums ne sont plus commercialisés....   Imaginez l'odeur......... Mmmmmmmmmmmmm J'adore sentir le gâteau !!!!!

Posté par v_idea à 18:20 - Blablabla... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    j'avais une crème pour le cors de chez Séphora qui s'appelait "crème brulée" et j'adorais car je trouvait qu'elle sentait le petit beurre : je viens d'aller voir sur le site ils ont changé apparemment de contenant c'est "Baume Corps - Vanille Crème Brûlée"

    Posté par Maryse, mardi 29 décembre 2009 à 20:24
  • je l'avais ce parfum "petit beurre"!!!! j'adorais l'odeur, mais une fois sur moi, je trouvais ça un peu écoeurant...il doit traîner chez mes parents, à côté du parfum "chocolat"!

    Posté par margotteauxpomme, mercredi 30 décembre 2009 à 11:24

Poster un commentaire