Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
29 novembre 2009

Autour de la blogo'sphère...

Il y a des jeux à foison avant l'arrivée de Noël !

Fabrics Addict nous offre quelques grammes de douceur dans ce froid pluvieux et quel délice...

46835606_p

Mustie nous fait gagner un petit cochon pendu au plafond, tirez lui la queue...

46313359_p

Et les Moutons de Kallou nous refait baver avec un concours, je peux pas y échapper !!

youmiRaaaaahhh Ya un petit Nabou à gagner.... Comme j'ai un blog et que je veux relayer l'info, je me dois d'écrire une petite bafouille pour relayer le jeu, voilà, voilà, seulement j'ai lu aussi que si je n'avais pas de blog, on pouvait gagner un Youmi, et moi j'adooOOOOooooore cette petite dent cariée, alors tant pis, je fais à ma sauce, je vous passe le mot mais je vous mets un Youmi en photo et j'espère être tiré au sort pour le Youmi, et toc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bravo pour le baroque n roll superbe toile !!
L
Salut Grand jeu chez moi également colis sur le thème du plaisir de soi ! je vous attend ! bises
M
ouf j'aurais plus de chance de gagner le nabou :p
Publicité