Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
25 novembre 2009

Post-it Père NoNo #5

postit

Vuzix Wrap920

1063121_vuzix_wrap_910Yeaaaahhhh ! C'est un truc de ouf (c'est pas les premières sorties, mais celles-ci sont exceptionnelles !) : Les Vuzix Wrap920 affichent devant vos yeux ébahis l'équivalent d'un écran de 67 pouces à une distance de 2,8 mètres avec un angle de 31° et disposent d'une autonomie de six heures avec deux piles AA. Ces lunettes disposent d'une nouvelle technologie (et c'est là le truc de ouf !!) permettant de voir à travers la vidéo afin de mater un film tout en conservant un oeil sur l'environnement extérieur.
Ah j'ai oublié de préciser qu'elles se connectent à votre Iphone !! Et ouai, vous aviez oublié que j'ai un Dindron addict ???

Prix : $ 349.95 (désolé mon Dindron, mais c'est pas cette année que je pourrais te les offrir !!)

Site : Chez Vuzix

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée mais le prix me retient, lol
M
c'est une excellente idée pour mon frère, mais le père noël il a pas gagné à Euromillions!
Publicité