Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
22 novembre 2009

On va donner des idées au Père NoNo !

postitperenonoComme vous le savez, je suis bobonne au foyer depuis quelques temps...

Et la bobonne au foyer sans marmot que je suis a forcément un peu de temps pour voguer de long en large sur le net (quoique depuis quelques semaines, avec le marché de noël qui approche...) et il y a quelques bonnes idées à piocher pour des cadeaux de fin d'années sympa... pour Oncle Georges, ou Tatie Germaine ou la petite cousine du fère de ton beau-frère.... (pas forcément pour moi Dindron ! On sait jamais que je vous propose un couteau suisse et qu'il croit que j'en rêve jour et nuit !!)

Alors, si je chope quelque chose de sympa sur le net, hop je fais un post-it ici pour le Père Nono !

C'est parti !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça c'est une excellente idée, pour celles qui n'ont pas le temps de flâner sur le net ;)<br /> Alors moi il me faut une idée de cadeau pour mon frère un ado de 16 ans, un cadeau pour ma belle soeur et mon beau frère 30 ans... merci Vidgie pour cette aide précieuse! hi hi hi
M
ah ça c'est une excellente idée, pour celles qui n'ont pas le temps de flâner sur le net ;)<br /> Alors moi il me faut une idée de cadeau pour mon frère un ado de 16 ans, un cadeau pour ma belle soeur et mon beau frère 30 ans... merci Vidgie pour cette aide précieuse! hi hi hi
P
quelle affaire....<br /> belle semaine....<br /> <br /> Si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez sur mon blog svp, c'est triste....<br /> Patricia
V
ok sympa l'idée
Publicité