Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
10 novembre 2009

ici & là #2

P1120434

P1120431

P1120433

P1120430

P1120432

Collection ici & là - V-aïDy & litl s.
housse d'oreiller 40x40 cm
du coton moucheté en toute légèreté - une constellation d'étoiles

pas repassé et pas mis sur un oreiller, oh la grosse flemme !!

oOo

D'autres tentatives à suivre, merci de me dire VRAIMENT ce que vous en pensez, c'est important !! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa!
M
moi c'est mon préféré...mais bon, je ne suis pas très objective: je suis une fan de ce qui brille!
P
il fait plus jeune, plus destiné a un ado, mais tout aussi joli !!!!!!!!!
M
c'est superbe ! jolie touche de créa et de pureté !! bravo ma belle !
M
pas mal aussi
Publicité