Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
9 novembre 2009

Paname, paname, paname...

tadadadadada.... Padam, padam, padam, tadadadidoudidadada...

Vous avez maté la Môme hier soir ? Moi oui, pas mal hein... Et la semaine dernière j'étais tout à fait dans le thème !

Petite escapade à Paris pour faire découvrir à bopapa et belmaman la capitale ! Suivez le guide !!

(et vous allez en bouffer de la tour eiffel, car j'adore cette grande damoizelle !!)

Nous passeront sur le fait que Dindron a affirmé qu'il est évident que je ne ferais jamais la Star Ac'...

Oh, et un autre petit montage spécial......"Eiffel Tower" !!! lol Nous avons vu le son et lumières pour les 120 ans de la dame de fer - transis de froid à 23h, sous la flotte, fallait vraiment le vouloir !! - et je vous le propose en entier mais accéléré car cela dure 12 minutes en tout + les 5 minutes de scintillement habituel ! Pas de bol, la vidéo pèse trop lourd, vous aurez pas le son et lumières, tant pis pour vous !!

Pour conclure, bonne petite escapade, on a joué les vrais touristes, dommage qu'il ait plu, mais c'était agréable quand même ! Bien que super crevant !! Et nous sommes allés voir le Roi Lion aussi au théâtre Mogador (pour la deuxième fois pour nous - mais je ne m'en lasse pas !!) et les parents de Dindron étaient ébahis !!! Nous avons logé dans le même hotel super kitch que j'adore et avons découvert dans le quartier - rue adjacente à la place Clichy - un bon petit resto argentin : Le Plan B'ouf, très très bon, vraiment pas excessif côté tarif par rapport à la qualité de l'assiette (on en parle ici, ici et ici !)

crédit photo V-aïDy & litl s.

crédit photo V-aïDy & litl s.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le roi lion c'est une merveille ! J'ai adoré, c'était mon cadeau d'anniv l'année dernière. Et le resto connait pas mais il est sur ma liste pour ma prochaine virée à la capital. Ma soeur y habite j'y vais pas assez souvent mais 2-3 fois dans l'année c'est pas mal !
M
soit disant moi aussi je pourrais jamais faire la star ac, et bah on va ouvrir la star casserole comme ça nous aussi on aura notre émission.<br /> Paris c'est trop beau, mais je préfère y faire la touriste que y habiter. J'y ai vécu 2 ans est bah tout le temps en stress la marjopette!
N
merci pr cette balade <br /> très jolie la photo en noir et blanc<br /> bisous<br /> nath
F
Hey mais il est pas mal du tout ce montage, et cette photo en noir et blanc a beaucoup de charme !!<br /> Effectivement pour la star ac on verra ça plus tard quand même..<br /> Ca donne envie d'y aller le week end prochain, ces jolis côtés de Paris..
M
Super!!!! dommage que c'était la semaine la plus humide et la plus moche de cette année, pour la Star'Ac c'est pas gagné ni pour toi ni pour Lucie...
Publicité