Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
6 novembre 2009

And the winner is....

Edit de 16h50 : les 2 copines se prénommant Cynth et Margotte aux pommes sont priées de ne pas comploter derrière mon dos ! Merci ;-)

oOo

6 jours ont passé depuis le fameux blogo-anniversaire de mon blog...

Un peu moins de 80 bouts de papier découpés dans une lettre de l'anpe, mmm, ça sert bien en recyclage !!

P1120399

La main viril de Dindron pour effectuer le tirage au sort (j'attendais qu'il se lève, et il a même déblayé le tapis de feuilles du ceriser ce matin !!)

P1120400

Et donc la gagnante est.....

Quelles suspens !!

J'aurais aimé tirer au sort toute la journée pour le fun mais non pas de tricherie !!

P1120407

Bravo Emilie !

Il me semble que tu as choisi le gris, alors je vais de ce pas faire chauffer mes aiguilles, donne moi ton adresse par mail (et confirme moi la couleur!!) Vous pouvez retrouver la miss sur son blog Miss Kartonne !

oOo

Message à tous les participants (oui yavait qd mm un homme !! Mon cher Fanfinou !!) : Merci à tous et toutes d'avoir participé, j'ai adoré recevoir autant de commentaires, pourvu que ça continue !! Et découvrir autant de jolis blog par ce biais !! UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ! Je referais un jeu au mois de décembre à l'occasion d'un autre anniversaire, alors revenez de temps en temps me faire coucou pour vous tenir au courant !!

Message Perso : Cynthia, rends moi quand même mon gilet !!!! La greluche le tient en otage, vous voyez le chantage pour un chèche ! Non, mais où va le monde !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
felicitation a la gagnante, et vivement le prochain que je puisse retenter ma chance !!!!!!<br /> bises<br /> peggy
V
Bravo Emilie :)
B
Un grand bravo à la gagnante!!!<br /> Et merci à toi pour ce jeu!!!<br /> Bisous
E
c'est pas vrai suis trop contente meme plus que contente ,je saute de joie!!!!!<br /> <br /> merci à toutes et surtout a vidgie pour ce splendide cadeau
V
Félicitations à Emilie !
Publicité