bann_videa

vendredi 6 novembre 2009

Avant de vous gâter, un petit être a besoin de vous !

(...)"on ne commencera la chimio que lundi dans 8 jours(...) J'aurais peut-être besoin de l'aide de copinaute, notamment couturière ou qui tricote... mais je ne sais pas trop comment demander ou organiser ça, et pas trop la tête non plus... Nolan va très vite perdre ses cheveux, je souhaite qu'il puisse se couvrir la tête (pour lui... l'hiver arrive, mais aussi pour les autres et les regards dérangeants). Je voudrais que pour lui, ça devienne un jeu de choisir le "couvre-chef" du jour, qu'il s'amuse à choisir celui qui lui plait et qui s'accordera avec son pull ou le pantalon qu'il mettra...
Penses-tu que des personnes pourraient m'aider ? Je ne me sens pas la force de lui préparer des tas de bonnets, casquettes ou foulards, même si ça n'est pas grave, c'est quand même une étape du traitement pesante..."

Et c'est nous toutes qui allons le gâter ! Une petit Nolan de 2 ans, atteint d'une maladie pas jolie jolie, a besoin de petits chapeaux, bonnets et de notre attention à tous et toutes !

A vos machines à coudre, aiguilles à tricoter ! moi je vais voir dans mon stock ce que j'ai de plus doux !

Pour plus de renseignements, vous trouverez sa maman ici, la belle action menée par sa copinaute ici et ici mais encore !

Posté par v_idea à 12:17 - O'fil de voyages blog'n'net - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi malheureusement je ne tricote pas et je ne suis pas très douée en couture (pour l'instant...) mais je suis sûre qu'elle trouvera plein de personnes généreuses pour répondre à son appel ! Surtout quand ça touche un enfant...

    Posté par Valérie, vendredi 6 novembre 2009 à 12:34
  • des tutos pour Nolan

    vous en trouverez ici : des bobs, casquettes, bonnets, foulards, chapka etc...etc....

    http://crochetenliberty.canalblog.com/

    ou via mon blog.....
    Mille merci à toutes !!!!!!

    Posté par Patricia, vendredi 6 novembre 2009 à 12:56
  • OUI je savais je participe, c'est sympa de relayer l'info !!!

    Posté par valou, vendredi 6 novembre 2009 à 13:12
  • Moi aussi je veux participer. Je tricote lentement, mais sûrement. J'avais l'intention d'en faire un pour mon petit alors je vais en faire deux en même temps. Merci pour l'info. Je vais me sentir utile.

    Posté par Delphine, vendredi 6 novembre 2009 à 13:51
  • désolée, mais je ne suis vraiment pas assez douée en couture et tricot!!!

    Posté par maryse, vendredi 6 novembre 2009 à 14:03

Poster un commentaire