Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
5 novembre 2009

Wooouuuaaahhhh !

72 commentaires dans mon jeu, et bah ça m'en bouche un coin !! Je ne pensais jamais avoir autant de participantes ! Plus qu'une heure et 53 minutes et les participations seront closes !

Je suis rentrée de Paris depuis quelques heures, totalement claquée !! Des tites choses à vous montrer mais pour l'instant, je suis tannée dans mon canapé !!

Alors je vous dis à demain pour le tirage au sort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai froid et Timéo aussi hihihihihihi!!!<br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuu et pis au cas où j'ai toujours un gilet à la maison qui peut me tenir chaud ...lui ahahahahaha!!!!
N
bonne chance à ttes<br /> bises<br /> nath
M
moi aussi je croise les doigts, mais c'est plus compliqué pour taper sur le clavier...
A
Bonne nuit<br /> Annie
P
et bien bonne chance à tout le monde : je croise les doigts...LOL<br /> Bonne nuit.<br /> Patricia
Publicité