Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
2 novembre 2009

Le gris-bleu du brouillard

P1120084P1120089P1120097P1120092P1120100P1120098P1120096P1120106P1120104

 

oOo cabas bandoulière coton oOo

oOo patron maison oOo

oOo couleur brouillard oOo

oOo une poche intérieure pour les secrets oOo

oOo une poche au dos à scratch pour avoir tout sous la main oOo

oOo

 

D'autres couleurs, d'autres matières, d'autres envies... J'ai adoré réaliser ce sac... à venir... J'espère peut-être en faire une petite vente !

oOo

Merci à tou(te)s, pour votre participation à mon jeu !! Plus que 3 jours pour y participer ! Je vous abandonne ces 3 jours et reviens pour réaliser le tirage au sort le 6 novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette pochette coton, et surtout très dans les tons de la saison. Bravo !<br /> Biz<br /> Nini
P
Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia
M
trop choutte cette petite besace, pleine de poésie...
M
Très sympa ce petit sac, il est vraiment joli. Et ton étiquette aussi, comment tu l'as faite ?<br /> Continue comme ça, ton imagination de couturière est vraiment belle et fera des ravages dans le commerce, ça j'en doute pas ^^
M
un bien joli sac.... mais p't'être un p'tit peu trop p'tit pour moi !!!!! qui transporte toute ma maison avec moi ... lol....
Publicité