Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
28 août 2009

Je me barre !

Oui, oui, les gens, vous pensez toutes à la rentrée et moi je file à l'anglaise !! Oui, bah le cartable de La Marelle n'étant pas encore arrivé, j'ai le droit ! Je sais, c'est trop injuste !! Mais bon, je les ai méritées, ces vacances !!!! Après quelques grosses fatigues, une tension à 9.6 et pas mal de choses à faire à la maison depuis 2 semaines, j'ai vraiment besoin de repos ! Alors ça va être farniente dans un endroit plus que charmant, enfin j'imagine, car je ne suis jamais partie en Ardèche, mais tt le monde me dit que c'est sublime !! Grâce à Cynthia (merci encore beaucoup!), nous allons profité d'une semaine en Club ici :

370_2_02_600x338370_2_01_600x338
370_2_04_600x338370_2_03_600x338

LE PIED !!! ça a l'air top moumoute !!! Comme on va triper !!!!

oOo

Alors, à bientôt les amis et bonne rentrée !!! smiley29_tire_langue_moque

rentree_des_classes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça a l'air magnifique :)
C
bonnes vacances!
N
t'es trop veinarde d'avoir gagnée !! j'suis trop jalouse ;-)))
C
Bonnes vacances ! ça à l'air vraiment génial !<br /> a bientôt, bisous
B
bonnes vacances veinarde !<br /> l'ardèche c'est effectivement sublime !
Publicité