Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
28 août 2009

Une jolie robe pour une jolie damoiz'elle !

Samedi dernier, nous avons fêté l'anniversaire de la Miss Maëlle et j'avais décidé de faire le cadeau moi-même avec toutes les vastes connaissances en tricot et couture que j'ai accumulé ! lol Bon, j'avoue tout, j'avais craqué pour ce modèle sur la blogo et j'avais qu'une envie : en réaliser une !!!! FrouFrou & Capucine nous a concocté un tuto de derrière les fagots que vous trouverez ici et hop, hop, j'avais de la laine et du tissu qui correspondait pile poil à mes envies !! Bon, moi le truc du rang raccourcis comme elle l'explique, j'ai fait maintes et maintes tentatives, j'ai maté sur le net sa façon et j'ai toujours pas compris, alors si quelqu'un veut bien m'expliquer... Pour ma pomme, j'ai trouvé ce système ici et j'ai fait à ma sauce, et j'en suis plutôt contente !! Alors ça ne donne pas le même dessin que FrouFrou & Capucine, moi, ça fait comme un petit trou tous les 3 rangs, mais ça réalise un joli dessin finalement !!! Enfin, je trouve ça chouette, je vous montrais le début ici !

Bon j'arrête avec mes blablas, je vous montre !! Et je suis fière, car je trouve que ça fait trop beau !! lol

P1100961

P1100962

P1100963

P1100967

P1100970

P1100972

Forcément la puce s'en fout royalement de la robe en ouvrant ces paquets !!! Mais heureusement tata ninie a pensé au petit sac rempli de pinces et barettes de princesse !! Et ça, elle l'a bien remarqué !!!

P1110012

Bon et Little Sister lui avait concocté un magnifique cadre avec le tissu de la robe, et une photo de Maëlle imprimée en noir et blanc. Vraiment ça en jettait à mort !! Par contre, Merdoum, je n'ai pas de photo de ce fameux cadre, zut de zut !! J'attendrais que Little Sister m'en donne pour vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super joli le petit ensemble (toujours ma folie des sacs que me fait parler...) moi non plus je n'ai rien pigé aux rangs racourcis (ça me rassure de ne pas être toute seule!!!) Je vais essayer de la faire pour ma Pomme de terre très bientôt!
C
Très joli cadeau ! <br /> Elle sera surtout contente quand elle la mettra tu verras... la fierté de dire que c'est fait par sa tata !!!<br /> Et le ptit sac, je rêve de savoir faire tout ça môa... quelle chance d'avoir de si beaux talents !<br /> Bisous
Publicité