Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
23 août 2009

C'est que ça pimente le quotidien par ici !!

Little Sister étant en vacances chez nous, et qu'elle n'a de cesse de me demander "alors on fait quoi c't'aprem ?" Et "on fait quoi demain ?" Que vidgie n'a pas arrêté !!

Au programme :

  • Cueillette des Mirabelles chez mamie Clémentine ! hihi J'en ferais une overdose, c'est bien LE fruit que j'adore et je me régale !! Etant petite, je partais toujours en colo à cette époque de l'année, et donc sous le nez ! Maintenant, je me venge, et j'en prends plein le bide !!

P1100703

  • Course d'escargot ! C'est incroyable le nombre d'escargots qu'on a dans le jardin, à croire qu'on fait un élevage ! J'ai beau les jetter dans le jardin du voisin (ou plutôt le terrain vague qui sert de jardin, du coup, ça ne le gène pas !!), yen a toujours autant !! Bon, je précise quand même, que forcément c'est le mien (d'escargot) qui a gagné la course ! Ahahahah

P1100720

  • Faire la belle dans le Big Georges et étouffer Little Sister avec, car on l'a récupéré chez belle-maman et bo-papa pour l'installer dans notre jardin !

P1100746P1100748

  • Faire la course avec Baccarat, la boxer de la voisine, increvable !

P1100734

  • Visiter le fort de Fermont, et se dire que qd mm, la guerre, ça devait être un sacré truc !

P1100750P1100760P1100782P1100783P1100790P1100792P1100800P1100804

  • Déguster un très bon repas cuisiné par Little Sister... miam miam miam !!

P1100819

  • Courir comme des gamins à Walibi Belgique, et Aqualibi, par la même occasion, avec la chaleur de ce mercredi  19 août, ça aurait pu même être découvert, ça aurait été tip top !!

P1100832P1100834P1100836P1100838P1100899P1100902P1100904P1100913P1100914P1100934P1100915P1100895

  • Séances d'aquagym ! Cynthia, je suis retournée encore à Villerupt, le prof est terrible ! Intense, plus de jambes, plus d'abdos, claquée qd tu rentres, mais comme ça fait du bien de bouger son cul !! Bon, là vous n'aurez pas de photos, désolé, faut pas abuser... bon même si je vous aurais bien montré mon super nouveau maillot de bain, exprès pour aquagym ! Oui, oui, j'avais tenté auparavant, j'avais pas du tout accroché, ça doit être vraiment le prof qui fait tout hein ! Car lui met des musiques terribles et ça pulse non stop, le pied !! Alors je pense continuer au mois de septembre !

Et donc, Little Sister est parti hier après-midi, snif, je l'ai emmené à la gare, snif ! tu vas me manquer ma cocotte à la brochette de fraises au chocolat au lait de la ShueberFouer !!!

  • Ah oui, on a été à la Shuerber aussi !!! MMmmmmmmm.... "T'as mangé ta metwurst à la schueberfouer, laaaaaaaa !!!" Bon faut savoir que la big fête foraine au Lux, ya des manèges, mais mais mais, c'est surtout pour BOUFFER - oui je dis bouffer, plutôt que manger, car ce ne sont que des choses bien bonnes, bien grasses... Sauf les nouilles à la cacahouètes, ça, ça passe ! - et picoler ! Si vous rencontrez un bouchon, c'est que vous êtes arrivé à un stand de bières ! Ah, ah, les lulu et la bière !!! Hé, c'est qu'on est pas loin de la Belgique non plus !!!

Bon comme vous avez pu voir, j'ai pas fait grand chose niveau créa pendant la session "Little Sister at home", normal hein, on peut pas tout faire ! Ah si qd même le petit cadeau pour la puce, je mets un article après et les hommes ont bien bossé pour notre garden sweet garden, je vous montre ça aussi demain !!

Sur ce, bonne nuit les petits !

    3789530bonnenuit2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais vous êtes tous aussi beaux dans la famille ou quoi ??, incroyable ! c'est pas juste ! les cigognes ont des chouchous !
L
Ben dis donc vous ne vous êtes pas ennuyées!!!!!!!!!! C'est super que vous soyez proches comme ça. Je ne connaissais pas les courses d'escargots, c'est pas trop long lol? Et les mirabelles je suis comme toi, c'est trop bon bien sucré, miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon assez de jeux au boulot maintenant lol! bises
Publicité