Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
1 août 2009

Ô grande Joie !

Bon c'est un peu surdimensionné, mais bon en grande blogueuse-et j'en passe, une grande nouvelle !!!

NOUS AVONS INTERNET A LA MAISON !!!!!

Alors là en ce moment, je vous écris de notre très beau portable qui a les touches qui glissent !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de bijoux comme ça dans mes mains, quel bonheur... Bon maintenant, Dindron m'a déjà menacé : "je pourrais qd mm avoir le pc de temps en temps ?" Mais oui mon chéri, c'est pas comme si je l'avais monopolisé toute la journée, il est gonflé ! J'ai fait de la peinture (toujours pas de toiles, des meubles, des meubles...) aussi pis du tricot ! Pis il faut que je bataille sur un autre point : installer mes logiciels graphiques. Mister D n'est pas trop ok "tu bosseras sur le pc du haut, celui-ci on ne le blinde pas !"
Bon c'est vrai, il n'a pas tort mais qd mm, un tout ti logiciel, tout mini rikiki, c'est pas com si toshop prenait beaucoup de place

"MON DINDRON, COMMENT JE VAIS FAIRE POUR MONTRER MA TENUE DU JOUR, FAIRE MES PETITS MONTAGES PHOTOS ET TOUT ET TOUT...."

Dites lui, vous !!! Je lance une pétition : signer ce message pour que je puisse avoir toshop et illus et indi (pour ne pas citer de nom) sur ce pc !!!

"ET LA BANNIERE DE LEDECLIC, DINDRON JE VAIS LA FAIRE COMMENT ????"

Bon je pourrais bien la faire sur l'autre pc, mettre les 2 pc en réseaux et hop mais bon......... (ça j'ai presqu'envie de l'effacer pour pas qu'il le lise !!)


Et en + j'ai énormément de choses à vous montrer, vous imaginez bien, ya 2 chroniques qui me chatouillent les doigts, des photos, des photos et encore des photos - c'est Fanf qui va être content - et ma fameuse recette de mon méga gâteau de la mort qui tue ! Mais là en ce samedi ensoleillé, je dois me dépêcher de finir ma salade de pâtes car je suis invitée à midi, et je suis encore en tenue de nuit (pour ne pas dire pas à poil avec mon peignoir ! mdr) et je dois changer la cage de Domino !!! Speeeeeedyyyyyy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors t'as le net depuis samedi et rien pas un post depuis!!!! J'espère que tout va bien, bises
M
ils ont rien compris ces hommes avoir un ordi sans adobe c'est comme avoir un ordi sans écran.<br /> Bien sûr que je signe!
M
il va en falloir des heures supp à ton dindron pr te payer les logiciels de tes rêves !!! au pire, tu les télécharges illégalement !! hi hi hi
L
Et oui! Et ma bannière alors lol!!! Pas pressée mais ce serait bien si Vidgie pouvait avoir toshop, svp Mr Dindron?!!
M
moi aussi je signe! comment ça il faudrait partager?! (c'est pour ça que j'ai choisi un portable rose: ça metttait les choses au clair dès le depart!!:)
Publicité