Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
1 août 2009

dans mes oreilles...

Même si je suis plutôt pop/rock (voir  hard rock pour certains artistes), j'aime aussi énOOOrmément d'autres choses, mes goûts musicaux sont très très très variés voir même étonnants pour certaines personnes ! Mais je vous étonne encore ?

Radio play  (impossible de mettre un player deezer, je dois être has been, je sais pas comment faire et je ne trouve pas toutes les chansons que je voulais vous faire écouter, alors contentez vous de ça, je vais mener l'enquête !)

Coeur de Pirate, je crois que je vais m'offrir l'album, j'adore sa voix, c'est le genre d'album que je mets à fond dans la voiture à la "comme t'y es belle" !! (il est passé ya pas longtemps, vous devriez voir de quoi je parle !) Cette chanson a un air d'Amélie Poulain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je confirme il est top!!!
D
Je te le conseille vraiment,cet album est vraiment génial :)
Publicité