Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
28 juillet 2009

du rouuuuuuuuge !!

Margotte aux pommes pensait pouvoir me rouler en me lançant un méga défi....

Héhé mais ce n'était pas sans un petit tour chez mes parents qui ont internet EUX !! héhéhéhé Le voici mon TAG rouge !!!

P1100098
Comme j'y passe 5 jours, le sac de voyage !!

P1100101
J'ai de la chance, la déco est toute rouge-orangée !! Alors le canapé !

P1100103
Un tableau que j'ai réalisé il y a un moment

P1100108
le zigouigoui coccinelle qui rebondit !

P1100109
essuie tout au piment

P1100111
manique - souvenir d'un mois passé en Guyane, que j'ai ramené à mamayou

P1100105
une belle paire de fesses oups nectarine sur un set de table

et j'ai même poussé jusqu'au fond du jardin pour vous offrir un bonus number 8
P1100091

Alors Aurélia, t'as quelque chose à répondre à ça ?!!!! hihihihihihihi

Bon et puis comme je n'ai pas envie de chercher de victimes ouh la feignasse ! et que la blogo est un peu en pause vacances, je ne désigne personne ! Maintenant j'enchaine sur mon mardi simplicité, pour une fois que je peux être à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli tag rouge ! Bisous
L
Bien joué Vidgie lol!
M
je me rends, t'es trop forte pour moi!!!
Publicité