Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
26 juin 2009

Notre maison vous dit merci !

Mon quotidien est assez pimenté en ce moment, pas mal de choses à gérer, à vivre, savourer, partager !! Pas trop de blablas, beaucoup de photos. C'est Fanf qui va être content, il m'en réclame tout le temps !! Et les intéressés pourront en piquer comme ça !


Je reviens donc sur la fameuse journée du week-end dernier : notre crémaillère ou plutôt "fête des remerciements" car l'autre crémaillère nous la ferons au moins d'août je pense ! Cette journée était surtout dédiée à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé dans la maison (donc la crémaillère ! lol). Nous avions prévu un barbec géant avec tables de brasserie, fanions, etc, ambiance kermesse dehors ! Jusqu'à ce qu'il y ait quelques gouttes de pluie ! Branle-bas de combat : on a tout rentré sauf le barbec !! Finalement, ça s'est calmé, mais plutôt que de faire les allers-retours, nous avons pris l'apéro dehors et le repas (et tout le reste !!) dans le garage spécialement repeint pour l'occasion (ou peint tout court, nous ne l'avions pas encore fait !)

P1090685P1090693
P1090694P1090700
P1090687P1090690
P1090723P1090724
P1090725P1090727
P1090707P1090716
P1090728P1090729
P1090743P1090730

Vous avez un aperçu des amis/famille (car je ne les ai malheureusement pas tous en photo) et de ce que les amis/famille nous ont offert QUI ETAIENT CENSES NE RIEN NOUS OFFRIR !!! Je les remercie ENORMEMENT pour tout ça et je ne ferais pas le détail !! Chaque chose a trouvé sa place dans notre maisonnée, même le nain de jardin ! Malgré son pied cassé le jour J (hum Georges tu donneras des comptes à Monsieur Nain de Jardin !!), il surveille nos peu de fraises !! Un spécial merci chaleureux à ma Little Sister qui nous a concocté ce magnifique pêle mêle de photos de Dindron et moi tout jeune ! Noir et blanc, superbe idée, magnifique, qui prendra place dans le dressing qd j'aurais dégôté un clou !! Et un grand merci à mes parents et beaux-parents pour nous avoir aider tout au long de la journée (héhé longue journée de fête, de midi à minuit !! Géniallissime !!!) et qui nous ont offert le barbec (enfin de quoi se l'offrir du moins, comme ça Dindron et moi irons le choisir !) et le salon de jardin déjà posé sur la terrasse !!!

UN GRAND MERCI A TOUS !
Et revenez vite qd vous voulez ! Ya encore des fûts au frais !!! (bah oui Mylène, on n'a pas tout bu, t'es partie trop vite !!)


ps : je ne me suis pas relue, j'ai tapé vite l'article, peut-être il y a des fautes, sorry !
re-ps : comme vous pouvez le voir (pour les amis lointains), mon papa a meilleure mine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bah tu as était gâtée, je savais pas que tu étais fan de nain de jardin.... je retiens! lol
C
oups c'était pas ton anni... bein tant pis alors... ;-))))<br /> jolie fête tout de même, à bientôt.
Publicité