Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
4 juin 2009

Et maintenant, que vais-je faireuh tatadadam

Entre 2 maquettes, je rattrape mon retard à la visualisation de tous vos blogs !
Héhé, tiens, je vais mettre la liste de tous les blogs que je visualise régulièrement (oui ça fait peur !) car tous ne sont pas dans la colonne de droite (flemme de mettre à jour et certains me captivent forcément +/- !) mais je laisse toujours un petit commentaire à droite à gauche pour faire plaisir ! (du moins j'espère !!) Je suis sûre qu'il y en a 10 fois plus de blogs qui sont tout aussi intéressant mais ce n'est plus possible !Faut que j'élimine ceux qui ne me tapent plus dans l'oeil ou qui s'épuisent (oui ça arrive !) et les remplacer par des tous frais de temps en temps, voir d'autres horizons, faire d'autres découvertes et connaissances !

N'hésitez pas à me donner votre avis ! Qd je serais sur le "bench", j'aurais encore + de temps ! Là, je pourrais les regarder TOUS, TOUS LES JOURS !! lol

Forcément priorité aux copinets, que je regarde quotidiennement :

Rose de bonheur        
Margotte aux Pomme       
Coton et champignons        
Ledéclic
2 brins d’idées
Dans Les Episodes Précédents...
Fais pas ci, fais pas ça ...
le petit monde de marjopette
Mégalithes
NahoLand
papouce et compagnie
Un bout de vie à LR...
Cocotte Estelle
Annuaire de Tara

Et puis il y a ceux-ci, en vrac...qui deviendront peut-être pour certaines des copinets (n'est-ce pas Kléo ou Lafarfalla ?! Par ex, pour ne citer qu'elles !)

# the sewer cat #    
..... Pois . Plumes .....    
22 rue...    
Arsenic et vieilles dentelles    
Baboosh    
Bien au chaud...dans ma bulle    
blabla, etc !    
Bliss cocotte    
boutique Les Fleurs - Paris XI    
ch’Agathe The Blues    
Créa'Tricot    
Dame Pivoine    
dans mon bocal    
Dans un petit village    
Dis bonjour à la dame    
Du temps pour moi    
en plein progrès...    
Et pourquoi pas moi    
facilecécile    
froufrou et capucine    
Fée d'hiver    
Fée Niasse !    
Fée pour Ky    
Fée un voeu    
Fées maison    
Kentucky Rain ... à Versailles    
Kléo    
Knit Spirit    
La Fée Dragée    
La fée Katoune    
La petite fée...    
Le blog de Coeur d’artichaut       
Le dressing    
Les Jolis Trésors d'AMELIE    
Les P'tits Grains de Maïs    
les tricots de coco    
Lila Fanfreluche    
L’encre violette    
Ma vie est tout à fait fascinante    
madame chocolat    
MADMOISELLETISSU    
MARIE CLAIRE IDEES    
Marion et ses petites mains        
Mes petits riens....    
Mimi Créations    
MlleSLS        
Nettoyage de printemps    
Nino et Jane        
Par un beau matin d'hiver    
petites choses    
Purple sinon rien!    
quand le fil s'en mêle    
Que Cache Ma Boite à Belette    
ReVenOnS à nOs BoUtOnS       
tranches de vie    
Tricots de la Droguerie    
Trucs et bidouilles        
Une poule à petits pas    
Venividiconfeci    
Virginie B    
Z comme Zoé    
Zinc et grisaille    
°oO Home & Vintage Oo°
2L et moi        
a print a day        
Brico et trucs de bounty        
Carotte bricole - déco récup & bois        
DELICAPASSION        
IDcréatives        
Innamorata        
J'ai rien à me mettre        
kabailly Créations        
La Denise provençale        
La maison de Pomeline        
laure aime lescouleurs        
le blog de la sardine        
Le blog happytoseeyou        
Le journal de Cyrielle        
le p'tit monde de kitty        
lichi        
Paris sous toutes les coutures        
Poussière de Fées        
The French Factory - blog secret        
Une souris dans mon dressing        
V.I.P délicapassion        
Virginie Gervais-Marchal        
ZABOUDEFIC'ELLE
Sous la pluie        
Le petit monde de Marianne        
Miss Guillette        
Créaprovence Création        
mavacre et la fimo

Et puis d'autres que je n'ai pas dans mes favoris car je reçois les newsletters ! (je peux pas m'inscrire partout, j'ai déjà tant de spams et de pubs... !)

Bon vous avez de quoi faire !
Un jour peut-être j'aurais l'envie et le temps de mettre à jour ce blog (ds 15 jours ??!!) et si vous avez envie de me faire découvrir votre univers, n'hésitez pas à partager avec moi, vous enfin nous tous quoi !

ps : s'il y a des erreurs ds les liens, dites le moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui que les commentaires ça fait bien plaisir !! Faut continuer ! Ca motive très très beaucoup !
L
Merci ça me fait super plaisir, bise!!!
L
Quel honneur...je suis flattée ! Merci beaucoup de me faire figurer dans ta liste !!!<br /> Des copinets ? eh pourquoi pas !!! Qui sait... lol<br /> <br /> Au fait merci pour le tag, je confirme il n'était pas très élaboré, mais comme toi j'ai eu la lourde tâche d'y répondre ! ahahaha<br /> <br /> La petite fée...une lectrice assidue de ton blog !
B
d'abord je suis très flattée et touchée d'être dans la top list !!!<br /> ça en fait du monde à visiter !<br /> je suis comme toi, je fais régulièrement le ménage dans ma bloglist !!! mais restent les irréductibles !!
C
Eh eh eh mais je suis dans la liste!! merci et moi aussi je viens te voir régulièrement!!
Publicité