bann_videa

mardi 2 juin 2009

Chronique d'une frontalière #15 - Trève de blabla mais de la pub à gogo

Point de blablatage dans la chronique aujourd'hui, cela viendra, vous inquiétez pas, j'ai de quoi alimenter pas mal de chroniques dernièrement !!! Mais un rapide coucou pour vous informer de ceci (bah voui c'est pour les frontalières comme moi, hein, on est bien dans la bonne rubrique, non mais suivez un peu !) :

La Nuit des Publivores à Esch-sur-Alzette !

Amateurs de publicité, attention, la 29ème Nuit des Publivores aura lieu au Cine Belval d'Esch-sur-Alzette le 12 juin prochain.

Les inconditionnels de la pub et les fans de "jingles" pourront se faire plaisir avec plus de 5h30 de spectacle et un programme de plus de 500 films publicitaires venus du monde entier.

Venues du Japon, de Chine, du Brésil, de France, du Danemark, du Sénégal, d’Australie ou encore d'Afrique du Sud, les publicités rythmeront votre soirée, entrecoupées d'animations, de musiques et de bien d'autres surprises.

Véritable "culte", cette nuit entièrement consacrée aux publicités du monde entier devrait encore une fois déchaîner l'enthousiasme d'un très vaste public, qui se retrouve pour célébrer le "culte publivore".

Ce tour du monde, organisé dans plus de 50 pays, sera programmé à Ciné-Belval (Esch/Belval), pour une soirée unique, le vendredi 12 juin 2009 à partir de 19h30.

Un événement à ne pas manquer, pour dévorer la pub sans modération !
ça peut être vraiment sympa, ça !!

[article tiré des frontaliers.lu]

Posté par v_idea à 16:11 - Chronique d'une frontalière - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire