Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V-Idea*
14 mai 2009

Vidgie peut enfin presqu'prendre une douche !

Ah oui la consommation de déos qd vous avez pas de quoi vous laver, je vous raconte pas ! Mes collègues ne peuvent plus me sentir ! Quoi ? Oui ça fait bien 2 mois que je suis rentrée dans ma maison, pourquoi ?

MMMMMAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!! On a une baignoire !!!!!!!! Mais Ras le bol de se laver accroupie !! Cette colonne de douche, on l'attendait avec impatience !!!!! Surtout que la livraison... Rien qu'un mois de retard...

P1080980  P1080981

Maintenant, reste plus qu'à l'installer (Charly, où es-tu ??) et a acheté la porte de la douche. On avait repoussé l'échéance le plus tard possible car ça douille à mort qd c'est du sur-mesure, outch ! Bon, je prendrais peut-être une douche en rentrant de vacances ! Yessss !

Et vous, vous êtes plutôt douche ou bain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la classe cette douche ! quand verra t'on la maison fini ? il me tarde :)<br /> <br /> je suis douche mais un bain deux fois par semaine le soir c'est top ^^
N
Plutôt douche et d'ailleurs la nouvelle tienne est superbe, ça donne envie de se laver (à deux si possible ^^)
M
ça c'est de la colonne de douche, la taille de vidgie dis donc! lol
M
les 2........ bains l'hiver (pour avoir chaud) et douche plutôt l'été... mais çà dépend des jours aussi lol
Publicité